Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : tranchantes (6)...poli, des piques d'une quinzaine de centimètres en émergent. Les épaulières sont massives, anguleuses ettranchantescomme des ailerons ; elles se rabattent sur la toge. Il en existe une version ailée... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Le Château des Sphinx
Contient : tranchantes...chambre du grand Clerc. Les squelettes ne prennent que la moitié des points de coups infligés par des armestranchantes. Au mur, sont dessinés des symboles sataniques. La pièce contient un lit, une armoire... [Détails]Casus Belli N° 2 - Novembre 1980. 1. Lorsque les aventuriers arrivent en vue de la falaise taillée dans le roc, ils peuvent voir une immense porte donnant sur une vaste esplanade entourée de colonnes; sur la dalle est gravé le monogramme PK. De part et d'autre de l'esplanade se dresse deux sphinx. Un escalier de trois marches mène à l'esplanade. Entre les pattes des deux sphinx se trouvent à chaque fois deux gardes: AC: 10 / HP: 11; guerriers 1er niveau qui combattent avec des hallebardes ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : tranchantes...ressemble à une sorte de bateau dénué de voiles dont la coque métallique et noire est parcourue d'arêtestranchanteset acérées. Une porte d'acier se trouve sur le pont, ouvrable au moyen d'une roue métallique... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...