Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : tribus (17)...Alamanièredeshumains,l'apparencedesgobelins varie énormément d'une ethnie à une autre, parfois même entretribus. Toutefois, quelques constantes restent valables pour la quasi-totalité des membres de cette... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : tribus (11)...crit 18-20 ; infecté (femelles) ou venimeux (mâles)). Trésor : 1T. Alligate : Les alligates forment destribusprimitives qui infestent les marais du nord du Cygnar et ses environs. Ils s'en disputent... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : tribus (11)...cause. La plupart des autres noms correspondent à des clans toujours présents au sein des trois grandestribusrégnant sur le Dargûn (les Rhukân Tâsh, les Kech Shârat et les Kech Volâr) ou parfois disparus... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : tribus (11)...crit 18-20 ; infecté (femelles) ou venimeux (mâles)). Trésor : 1T. Alligate : Les alligates forment destribusprimitives qui infestent les marais du nord du Cygnar et ses environs. Ils s'en disputent... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : tribus (8)...batrasog est sauvage : le mâle domine et la femelle existe seulement pour pondre les oeufs. Les plus grandestribussont commandées par un chef de clan et 5 grands chefs ainsi qu'1 à 3 chamans. BHAEGALA... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
La Batter'Gha
sur Projet Anima JdR au format
Contient : tribus (3)...prédilection pour la chasse rapide, et précise. Modus Operandi : Créatures des jungles habitées par lestribusprimitives ou restées vierges, elles ne se révèlent très agressives que quand on les attaque... [Détails]Panthère blanche, Protectrice de la Canopée. Apparaît sous la forme d'une grosse panthère blanche de près de 1m60 au garrot. Ses yeux jaunes opaques attestent de sa cécité, tout en renforçant le mystère qu'elle incarne pour le profane. Des griffes menues mais affutées aux 4 pattes laissent présager leur dangerosité et leur prédilection pour la chasse rapide, et précise. Modus Operandi : Créatures des jungles habitées par les tribus primitives ou restées vierges, elles ne se révèlent très agressives ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : tribus (3)...2 Initiative : 4 Acrobatie 3 Natation : 1 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : 1 dégât Lestribusprimitives. Annie la noire : Une cariatre vivant principalement dans le ociel des Martyrs. Caractéristiques... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : tribus (2)...très facile à détruire). C'est aussi la principale source de nourriture des Gadhars (au moins pour lestribusqui ne vivent pas trop près de la jungle). La chasse au mammouth : Si le passe-temps favori... [Détails]Le Daechu [pluriel : Daechus]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tribus (2)...bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception Auditive. SEIGNEUR DAECHU : Les chefs detribusde daechus sont souvent des ensorceleurs. Ils sont redoutés pour leurs pouvoirs magiques... [Détails]Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent en hordes plus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc, bleu, noir, rouge ou vert, et leur tête caricaturale est ornée d'oreilles pointues. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes. Les daechus parlent le daechu et le commun. La plupart des daechus rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d'armes. CARACTÉRISTIQUES : ...
Le Tcho-Tcho [pluriel : Tcho-Tchos]
Contient : tribus (2)Le Tcho-Tcho [pluriel : Tcho-Tchos] Etes-vous de ceux qui pensent que toutes lestribusprimitives ne sont guère dangereuses à partir du moment où l'on dispose d'un bon fusil ? Et bien si un jour... [Détails]Etes-vous de ceux qui pensent que toutes les tribus primitives ne sont guère dangereuses à partir du moment où l'on dispose d'un bon fusil ? Et bien si un jour vous rencontrez des Tcho-Tchos, vous n'aurez pas le temps de regretter de tels propos puisque vous serez déjà mort... Malgré une exploitation insuffisante par les créateurs de jeu, les Tcho-Tchos présentent tous les atouts nécessaires pour devenir des ennemis particulièrement redoutables. Croisement entre des créatures esclaves dévouées ...