La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes
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Contient : tribus (10)La clairière des septtribusNiveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par... [Détails]Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...
Tribus D'esclaves
sur Priceminister
Contient : tribusTribusD'esclaves Offre Partenaire :29,00 Auteur(s) : bill slavicsek Editeur : Descartes... [Détails]29,00 €
Auteur(s) : bill slavicsek Editeur : Descartes Langue : Français Parution : 01011992 Format : Moyen, de 350g à 1kg Commentaire vendeur : Offre de collectionneur. Excellent état. N'hésitez pas à visiter ma boutique qui propose de nombreuses autres références de collection en jeux de rôles. Envoi rapide et soigné. NB Grouper ses achats permet de réduire les frais d'envoi ...Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
sur La Lune Rousse
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(1.1 Mo)
Contient : tribus (54)...Il se doit d'être stratège, excellent combattant et prêt à se sacrifier pour ce qui en vaut la peine.Tribus: De leurs origines, les Garous ne savent pas grand chose et plusieurs légendes s'affrontent... [Détails]Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...
Les armes traditionnelles gadhars
sur Le Ludiste
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(1.7 Mo)
Contient : tribus (42)...des éléments de décors qui permettront de distinguer quelques grands groupes au sein des milliers detribusde ce peuple complexe et étrange. Remarque : il suffit de se pencher un peu sur l'artisanat africain... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium
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(742 Ko)
Contient : tribus (32)...combler ses pertes, tandis que le royaume de la Couronne de fer lui s'appuyait sur une alliance avec destribushumanoïde de toute sorte. Néanmoins, dans sa recherche de nouvelles troupes de choc le dirigeant... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos
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Contient : tribus (31)...dangereuse, maintenant ainsi l'équilibre dans toutes les choses. Bien sûr, certains esprits et certainstribushumaines n'acceptaient pas le contrôle de Père Loup et de la Première Meute Certains contre-attaquaient... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique
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(1.2 Mo)
Contient : tribus (29)...les pillages. Avant -2350 (avant 2000 HT) : L'âge ancien. Les premiers orcs apparaissent et forment destribusnomades sur Terk Ni. Ils subissent l'oppression des raptors et d'autres créatures monstrueuses... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Extrait du Manuel du Joueur
sur Oliz
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(2.6 Mo)
Contient : tribus (26)...Joueur Retournez 17000 ans en arrière ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7tribusde l'île de Paléo ! Revivez des évènements majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire... [Détails]Retournez 17000 ans en arrière ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7 tribus de l'île de Paléo ! Revivez des évènements majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire de l'Humanité. Côtoyez les "Grands" de ce monde ! Déjouez les pièges du temps ! Changez le cours de l'Histoire ! Vous seul en avez le pouvoir ! Tout ce dont les joueurs et le meneur ont besoin est dans ce manuel de jeu de rôle : règles de création, caractéristiques des personnages, armes, sorts ...
Le Tombeau du Prophète
sur Les Croisades d'Unnord
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Contient : tribus (23)...: énigmes, pièges, ennemis multiples (l'émir, une secte de fanatique, les défenseurs du tombeau, lestribusesclavagistes, ...). La première étape sera de s'échapper de la prison avec une relique trouvée... [Détails]Synopsis : La plupart des PJ sont, pour diverses raisons, prisonniers de l'émir Abib al'Warzat. Celui-ci règne sans partage sur la ville Erivan. Souverain autoritaire mais mystique, il possède la collection d'objet de culte la plus impressionnante du monde connu. Les PJ sont tous condamnés à des peines lourdes (esclavage, décapitation, amputation, harem...). Après avoir eu l'occasion de s'échapper, les PJ vont se retrouver entraîner dans un périple à travers le pays à la recherche de la tombe du ...
Gadhars - Une étude complète
sur Le Ludiste
Paroles recueillies en 823 après Néinnes auprès d'un esclave Gadhar de Pôle. Extrait de ' Les histoires du Pays d'où je viens ' par Julianus Pirius, ethnologue Dérigion rédigeant un travail récréatif sur les légendes Gadhars. On nous appelle les Gadhars, mais on nous refuse ce que ce mot même signifie... On nous enferme dans des camps ou des arènes, on nous utilise et on vante nos mérites... comme on parle d'un chien de compagnie... On discute dans les rues des mérites des gladiateurs à la peau ...Contient : tribus (20)...importants) et le dernier possédait une peau claire. - Parmi les hommes à la peau noire, un groupe detribuspossédait une affinité extrême avec le fluide, grâce à leurs rêves ils réapprirent à le manipuler... [Détails]