Codex des Monstres
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Contient : troll (13)...2 points de plus qu'avec un cuir normal). Une telle peau se négocie facilement autour de 200 p d'or.TROLL. (3,50 à 4,20 m)(N.) (corps massif, cheveux longs, barbe aux hanche pour les mâles) (Nb rencontré... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Livre des Règles
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Contient : troll (2)...loup, daim, kobold, nain... Moyen : gobelin, elfe, homme, orque... Grand : cheval, élan, minotaure, ogre,troll... Très grand : porte de grange, éléphant, dragon... Catégories d'Eloignement. Très proche : 2... [Détails]Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...
Le Livre des Géants
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Contient : troll (2)...par jour. Langues : les Géants des Pierres parlent leur propre langue, ainsi que, dans 50% des cas, leTroll. L'espérance de vie du Géant des Pierres est de 220 ans environ. GEANT « DRACONIDE ». (~ 4,20... [Détails]Avant propos. Le Livre des Géants a pour objet de présenter non seulement toutes les races de géants qui existent à la surface de Dère, mais aussi, les races plus étranges, tels que les Cyclopes, les Titans... Vous trouverez ces créatures organisées en deux parties : les géants classés par ordre de puissance et les races gigantesques diverses... Bonne lecture, et que le vent des cimes ne vous atteigne pas trop... N.B. : il n'existe aucune forme d'atavisme ou de sentiment ...
Annexe des Sorts
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ENCHANTEMENT D'UN OBJET. Ce sortilège, très puissant permet au Cabaliste de transmettre une partie de ses pouvoirs magiques à un objet de son choix. Il existe trois principales variantes de cette formule : - l'enchantement d'objet pour le combat, armes et protections - l'enchantement d'objets en vue de les charger d'un ou plusieurs sortilèges utilisables un certain nombre de fois sur une période donnée, et se rechargeant automatiquement (le plus souvent vers minuit ...Contient : troll...Orque 28 - 39 Elfe 40 - 47 Schninkel 48 - 50 Lutin 51 - 86 Humain 87 - 89 Hobbit 90 - 93 Kobold 94 - 00TrollRemarque : le personnage est réincarné avec 91 à 100% de sa mémoire (voir calcul de la perte... [Détails]Le Guide des Races
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Contient : troll...Chaussette de nain (pied gauche). 2 Chiffon de couleur douteuse. 3 Collection d'insectes morts. 4 Dentier detroll. 5 Lombric desséché. 6 Loukoum fondu roulé dans la poussière. 7 Mouchoir de nain d'égouts... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Le Livre des Arcanes
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Contient : troll...Orque 28 - 39 Elfe 40 - 47 Schninkel 48 - 50 Lutin 51 - 86 Humain 87 - 89 Hobbit 90 - 93 Kobold 94 - 00TrollRemarque : le personnage est réincarné avec 91 à 100% de sa mémoire (voir calcul de la perte... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...