Le Kotoï : le grand Royaume Orc
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Contient : trône (12)...du grand royaume de Ven'Thul. -243 (4098 HT) : L'apparition du royaume de Clintof. Borus monte sur letrôned'étain de Clintof. Il y installe la capitale d'un nouveau royaume composé des terres du Sud... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trône (11)...intérieur (salle 25), il n'y a aucune entaille ou autre moyen évident d'ouvrir la porte. 25) La salle dutrône: de nombreuses colonnes massives soutiennent un plafond carrelé de pierre sombre, 9 mètres... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : trône (9)...voyage, les PJ arriveront au bijou des cités connues, la plus belle et la plus prospère des villes, oùtrônele grandiose et pachydermique Palais Impérial, dans lequel sont enterrés tous les descendants... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trône (6)...carrelé, d'à peu près six mètres de rayon. Un piédestal de pierre supportant les restes d'une statue briséetrôneau centre de la salle. Quatre des huit murs sont ornés de mosaïques complexes représentant... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La Quête de l'Épée d'Argent
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Contient : trône (6)...brûleurs et autres alambics biscornus. La plupart sont solidement collés aux tables par le froid. Un grandtrônerepose sur un piédestal dans un coin de la pièce. Letrôneet le piédestal semblent avoir... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
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Contient : trône (4), trone (2)...bruleurs, et autres alambics biscornus. La plupart sont solidement collés aux tables par le froid. Un grandtrônerepose sur un piédestal dans un coin de la piéce. Letroneet le piédestal semblent avoir... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : trône (5)...responsabilités. Ils portent des toges grises et des heaumes en or sont posés sur chaque accoudoir de leurtrône. L'épée posée en travers des genoux de chacun finit de convaincre les PJ que ces personnages... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Mage perché
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Contient : trône (5)...retentit soudain un grand vacarme. Une trentaine d'esclaves en pagne tire un chariot immense, sur lequeltrôneun démon noir et velu de quatre mètres de haut, au regard de feu et aux ailes de chauve-souris... [Détails]Synopsis Cette aventure générique entraînera les personnages six cent mètres au-dessus du plancher des vaches pour enquêter sur la prise en otage et la mise en lévitation d'une ville et ses environs par un puissant mage... Aventure C'est la panique au palais du duc de Brein. Tous les services des renseignements sont sur les dents. Mais les espions n'ont pas d'ailes. Donc, le duc recherche d'intrépides et vaillants aventuriers qui pourraient l'aider, de préférence de passage et pas de la ...
Le Parchemin volé
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Contient : trône (4)...qui confère les pouvoirs au nouveau roi de la cité. Sans celui-ci, Jaolor ne pourra pas prétendre autrône... Il lui faut impérativement récupérer le parchemin avant que cela ne se sache ou bien renoncer... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
La Correspondance de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trône (3)...à la mort, mais il n'en sera rien. Gardez vous d'illuminer la nuit, le soleil vous brûlerait. Près dutrône, vous y serez presque, mais il vous faudra penser autrement. Oubliez tout et reprenez la lecture... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...