Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : unités (3)...chargés de la mission demandant le plus d'adaptation, à savoir l'infiltration plus avant, par petiteunités. Le tout formant une homogénéité ; Pas de pitié, pas de prisonniers. Mais revenons à ce qui va... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
L'Oruk [pluriel : Oruks]
sur Black Book Edition au format (303 Ko)
Contient : unités (3)...au combat, bien qu'aujourd'hui, avant une bataille, ils aient tendance à se rassembler pour former desunitésmilitaires entièrement composées d'oruks. Cesunitéssont très organisées, tactiquement très... [Détails]Petite preview sur les oruks dans la deuxième édition de Midnight. Appendices : Les oruks. Voici toutes les caractéristiques techniques des oruks, en exclusivité pour la version française de MIDNIGHT DEUXIÈME ÉDITION. Oruk : Géant de taille G. Dés de vie : 3d8+6 (19 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 6 m (armure à plaques), 9 m de base. Classe d'armure : 16 (-1 taille G, +2 armure naturelle, +5 cuirasse), contact 9, pris au dépourvu 17. Attaque : +6 corps à corps (grande ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : unités (2)...Nous sommes toujours en relation à l'intérieur de l'arbre-refuge. Le Sang dirige des uniels, de petitesunitésmobiles de 5 combattants pour défendre la Veradeen. En Veradeen et partout en Erethor existe... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : unités...commandement d'expédition spéciale. Un Champion Orque de ce type peut avoir en charge une unité composée de 2unitésde Guerriers Cf. Monture de Guerre Orque, Worg Monture d'Armes. FP 7, All NM toujours... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Fallport
sur Métamorphe au format (4.2 Mo)
Contient : unités...pourtour sont délabrées et les Orques y vivant ne sont pas les plus tendres. Généralement ce sont lesunitésd'élites de la Matrone. Plus rudes que leurs cousins esclavagistes, ce sont de purs combattants... [Détails]Localisation : Partie méridionale des Terres du Nord. Habitants : Orques -10000 environ- . Esclaves -plusieurs milliers-. Gérance : Tribu de la Matrone Rocailleuse. Occupation principale : Chantiers navals dans l'effort de guerre. Les parties souterraines datant de la construction de Fallport, ainsi que le Château Narfall (A droite) s'enfoncent loin dans la falaise. Depuis elles ont été réaménagées par les Orques qui se sont installés dans ces profondeurs. Les gravures de la famille ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : unités...doctrine toute militaire. Les chevaliers se tiennent en général loin des jeux de pouvoir. Ils forment desunitésqui ont disparu au court des âges, certains sont anciens, d'autres récents, certains secrets... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...