Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : univers (9)...que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'OEil Noir se déroule précisément dans ununiversfantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : univers (4)...soirée chez le Maître de l'OEil Noir vous transporte, vous et vos amis, de la routine quotidienne vers ununiversde mythes et de légendes à multiples facettes. Vous pensez manquer d'imagination pour ce... [Détails]Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...
Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : univers (3)...soirée chez le Maître de l'oeil Noir vous transporte, vous et vos amis, de la routine quotidienne vers ununiversde mythes et de légendes à multiples facettes. Vous pensez manquer d'imagination pour ce... [Détails]Vous ne vous en doutez pas encore, mais en ce moment même vous venez de franchir le seuil d'un nouveau monde, vers une vie pleine d'aventures. Vous allez rencontrer de rudes Guerriers et de sournoises crapules, de merveilleuses princesses et des Magiciens mystérieux, de joyeux Elfes et d'horribles monstres. Vous tremblerez souvent pour votre vie mais vous gagnerez une gloire éternelle. .. et vos poches se gonfleront d'écus étincelants ! Vous croyez que tout cela est exagéré ? Attendez ! Vous ne ...
Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : univers (3)...sembler irréaliste, mais rappelez-vous que si un jeu de rôle n'a rien à voir avec la vie réelle de par l'universdans lequel il se déroule, un héros ayant une mission précise à accomplir est beaucoup plus... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : univers (3)...personnage influence le combat au même titre que le sang-froid, l'adresse ou l'attention. Mais dans ce nouveluniversqu'est Tharoune, les héros doivent maîtriser d'autres éléments que le seul art de l... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : univers (3)...corporelles FO, AD, AT, PRD et naturellement EV et endurance. « Vie » et « mort » sont les forces de base de l'Universet, de par là, les plus puissantes. « Feu » outre son aspect élémentaire, représente... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...