Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : vague...que le PJ ne puisse réagir. le PJ devra dépenser une action complète pour se relever. 36-39 Fumée : Unevaguede fumée d'origine quelconque (incendie, poussière, fumigènes...) se propage dans un rayon de... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Le Khareos
sur Projet Anima JdR au format
Contient : vague...spéciale que peut faire le golem 1 fois par jour. Il tape alors le sol de ses 2 poings provoquant ainsi unevaguede flammes autour de lui sur 10m de rayon et provoquant des dégâts de 100 CHA. Sa nature... [Détails]Golem de flammes et d'os (variante de Archron). Entité créée de toute pièce par le convocateur ou tout autre créateur. Il s'agit d'un amas de flammes et d'os animé par magie. Dépourvues de toute intelligence, ces créatures sont sujettes à la stupidité et se laisseront facilement dominer par toute personne. Modus Operandi : Créés à l'origine par la main de l'homme, ils sont devenus des êtres qui errent sans but à la mort de leur créateur, cherchant un nouveau maître à servir. Leur seul objectif ...