Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : vampire (20)...sur ce golem. La fable la plus courante décrit que l'armure se serait animée pour broyer le cou d'unvampiredissimulé parmi les clients. Elle poursuivrait également les mauvais payeurs, aurait été construite... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : vampire (3)...il prétend être. Lors d'un voyage vers le Pic, le pauvre homme a été remplacé par un mort-vivant (unvampire), capable d'imiter ses traits. Cet espion, au service d'un prince nécrofère qui cherche à faire... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : vampire (3)...résistance : résistance (1 élément). Pierre fantôme : efficace contre les attaques immatérielles. Pierrevampire: charognard mystique. Potion de célérité : cette potion vous donne durant 1d6 tours un bonus... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : vampire (3)...sans exception, restés au stade d'infectieux. Personne n'était au courant jusqu'au jour où un espionvampire, Tolomer, se retrouva prisonnier du sortilège (voir page 38 pour levampire). Au service d'un... [Détails]Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : vampire (2)...Korbacks en utilisant « Tactique ». Historique : Jacques a perdu toute sa famille, tuée par les crocs d'unvampire. Sa légende raconte qu'il l'a traqué et finalement abattu, seul. Depuis, il a voué sa... [Détails]Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : vampire (2)...Si vous voulez trouver les chevaucheurs, allez plutôt du côté du port ou de la taverne de la dent devampire. Rangs : Guide de la cendre : Le rang le plus courant au sein de la guilde. Ils sont mis sur... [Détails]