Faux Semblant
sur Eric Christ au format (536 Ko)
Ce scénario a été rédigé et conceptualisé par Eric Sorg. Tous les éléments ayant traient à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage the Ascension, Vampire the Mascarade, et tout les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. Si vous avez ...Contient : vampire (16)...aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage the Ascension,Vampirethe Mascarade, et tout les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis... [Détails]Fell on black days
sur Eric Christ au format (1.8 Mo)
Contient : vampire (14)...nombreuses relations chez les éveillés, et notamment chez les vampires ; l'un d'eux, Alister Linley,vampireAncien, Ventrue de la Camarilla et actuellement Prince de Seattle, a pour d'obscures raisons... [Détails]William Hikes était un américain issu d'un milieu social aisé, plutôt satisfait de son sort. Il était jeune, il était bardé de diplômes et vivait dans la banlieue chic de Seattle avec une charmante compagne nommée Benedicte. Doté d‘une force de caractère peu commune, il était toujours parvenu à ses fins et pouvait se targuer d'une réussite que ses amis d'école lui enviaient. Tout allait pour le mieux, en somme. Aujourd'hui William Hikes est mort et c'est tout Seattle qui ...
Autant en emportent les dents
sur Eric Christ au format (588 Ko)
I) Les personnages : * Ludovi Maime : Mage non-affilié par conviction politique, Maître de la Psyché et Adepte du Temps. Il se passionne pour la pensée humaine. Il a fait de la ville où il réside un lieu d'étude sur le comportement. Il met en place des situations, les observe et les analyse. Puis il change les conditions initiales et fait rejouer la scène. Son paradigme est humaniste, basé sur la supériorité de l'esprit humain sur toute chose, y compris sur la matière puisqu'il détermine le comportement ...Contient : vampire (6)...commençait à se sentir en position de faiblesse et soupçonnait une proche tentative de renversement. Unvampirevenant du passé, de basse génération, ferait un très bel argument dissuasif maintenant que... [Détails]Effets et Routines selon les traditions
sur Eric Christ au format (89 Ko)
Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : vampire (4)...effet permet au Verbena de distinguer les maladies et les blessures, ainsi qu'une activité anormale (vampire, loup garou). Sommeil du gardien (Vie ***) : Le mage tente d'endormir l'animal, il peut faire... [Détails]The complete Metaplot Thread
sur Eric Christ au format (236 Ko)
Un peu d'histoire... MAGE Première Edition : Dante, une expérience des Progéniteurs qui s'est tourné vers les Adeptes du Virtuel, monte lentement dans la hiérarchie de sa Tradition. (Digital Web) Un voile sombre de magie bloque l'accès et la sortie super naturelle de la Russie (Rage Accross Russia) L'Archimage Porthos Fitz-Empress de l'Ordre d'Hermès passe de plus en plus de temps en Quiétude. La politique à Doissetep, sa Fondation, commence à devenir dangereuse. Les Thigs, une petite Maison ...Contient : vampire (3)...de drainer un Arbre de Vie Verbena de sa Quintessence. Il fait alors l'erreur de réveiller un ancienVampiresous Mexico et est détruit par le Paradoxe. (Book of Chantries, Chaos Factor) Amanda, une tueuse... [Détails]Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : vampire (2)...est l'effacement de mémoire. Concepts : C.H.A.S.S.E.U.R. spécialisé (en extermination de garou, ou devampire, ou de mage, en extermination sur la toile numérique), C.H.A.S.S.E.U.R. polyvalent. Volonté... [Détails]Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : vampire (2)...niveau en Sphère du mage contre le niveau de son adversaire en Discipline/Don/ou quoi que ce soit. UnVampireavec 6 points dans une Discipline peut alors effectivement contrer un niveau de Sphère de 6... [Détails]Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : vampire (2)...forces invisibles (c'est à dire, l'utilisation de pouvoir supernaturel, et non la simple présence d'unvampireou d'un loup-garou, à moins qu'il n'utilise ses pouvoirs). Ils ne peuvent réellement voir... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Mage, l'Ascension
sur Maëlkavian
Qu'est que c'est « Mage : l'Ascension » ? Mage est un jeu simple, mais qui demande un moment de compréhension un peu plus long que le demande les autres jeux de la gamme White-wolf du Monde des Ténèbres. Mais Mage est un jeu ou rien n'est impossible, le jeu tend vers l'infinité des possibilités et donc une fausse « complexité » de ce jeu. L'important pour jouer à Mage est d'avoir un aperçu de la magie en général et de ces mécanismes ainsi que le système de jeu White Wolf déjà acquis dans d'autres ...Contient : vampire...bien au dessus du regard sous oeillère des autres habitants du Monde des Ténèbres aussi ancien garou quevampireMathusalem soit-il. Ce dossier a pour but de vous donner des informations pour créer votre... [Détails]Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : vampire...est constamment assailli. Peut-être ce Node était-il un caern garou ; ou la Fondation, le refuge d'unvampire. Les voleurs doivent être de même force que le gardien, afin que celui-ci ait une chance de... [Détails]