Le Vampire à Warhammer
sur Vaches au format (4 Ko)
Si un jour vous transformez un Pj en Vampire de la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan des âmes damnées et 4d4PM. - Il ne se reflète nulle part, sur aucune surface réfléchissante. - Il est dans la grande famille des morts-vivants, il est donc immortel devant l'âge et stérile. - Amitié avec les morts-vivants dans un rayon de 24 mètres s'il ne sont pas déjà contrôlés et avec INT ? 18. Ceux-ci l'ignoreront. Ils ...Contient : vampire (10)LeVampireà Warhammer Si un jour vous transformez un Pj enVampirede la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan... [Détails]Les Vampires
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (704 Ko)
Contient : vampire (48)...se nourrissent pas régulièrement de sang. Mais par dessus tout, les vampires craignent le soleil. Unvampirene sera pas forcément tué par le contact des rayons du soleil mais ceuxci lui causeront de terribles... [Détails]I. Introduction : Les vampires sont bien plus que de simples créatures de la nuit se nourrissant de sang. En effet, ce sont les véritables maîtres de la nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant, intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques et psychiques hors du commun, un comtevampire est largement capable de tenir tête à un démon majeur, voire même de le vaincre. C'est pourquoi la plupart des vampires voient les humains comme du bétail dont la simple fonction est de les nourrir ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : vampire (47)...accompagne. Les chevaliers arrêtent tous les PJ et Marc et les conduisent en Bretonnie. Un soir, un seigneurvampiretue tous les chevaliers et les transforme en morts-vivants. Le PJ doivent fuir pour... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : vampire (40)...créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissantvampireVon Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage. Synopsis : Une groupe... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : vampire (33)...Sauf qu'une créature étrange y vit depuis longtemps. Cette créature se nomme Igor Holgensteim ; c'est unvampirede la lignée des Von Carstein dont il n'a gardé que le nom. Mis à l'écart des hommes et... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Au Nom de tous les Dieux
sur Eastenwest
Contient : vampire (11)...était tombée et Jochen lui raconta sa vie depuis 17 ans... Tout était faux, car Jochen est devenu unvampirepeu après leur première rencontre, en 2495. Il est devenuvampirecontre son gré, car Ernst... [Détails]Le Concile des prêtres : La communauté cléricale de Middenheim est en effervescence : c'est dans deux jours que doit se tenir le premier rassemblement bisannuel de tous les grands-prêtres de culte. Seront présents : le grand Théogone, Ar-Ulric, Les grandes prêtresses de Shallya et de Verena, Le grand Commodore de Manàan, Le grand-prêtre de Morr, ainsi que des représentants des dieux non-humains. Cette réunion a été mise en place au lendemain de la guerre des religions, pour éviter qu'une ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : vampire (5)...a influencé profondément sa politique et l'a poussé à s'allier avec de sinistres personnages, tels levampireAucassin, le boucher Bougars de Biaucaire ou encore le nécromancien Rachart, dont l'armée de... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : vampire (5)...sa dague. Vers 1 h du matin, le propriétaire de la dague fait un cauchemar au même moment : un énormevampiretranche la gorge d'un magnifique loup blanc, puis le recouvre de sa cape et se met à boire... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Rudiger Dieter Magnus
Le scénario décrit ci-dessous est celui qui fut joué au deuxième Salon Normand du Jeu de Simulation. les 2 et 3 mars 1991. Moy Un. Chapitre I : Les Personnages se trouvent dans la cité impériale de ALTDORF. Ils sont actuellement employés par un riche bourgeois de la cité Rudiger Dieter Magnus. Celui-ci possède des intérêts dans des navires de marchandises ainsi que dans la guilde des voleurs d'Altdorf, ceci est par contre un secret. Les Personnages ne se connaissent pas encore puisqu'ils possèdent ...Contient : vampire (4)...les chauves souris, le maître des lieux connaîtra leur présence. Son nom est MALDOROR ASPHODELES, unvampireinféodé au Chaos. Si les Personnages réussissent à vaincre les chauves souris, celui-ci s'arrangera... [Détails]Chronologie
Notes : La chronologie des romans semble être fausse, et a été d'ailleurs écrite après les romans eux-mêmes. Le calendrier démarre parfois en l'an 0, parfois en l'an 1. (~) signifie une date approximative. Calendriers non-humains : L'an 1 (ou 0, selon) démarre (approximativement?), sur le Calendrier Impérial, : Haut Elfe : -6000 (Arrivée des Elfes à Ulthuan) Elfe Sylvain : -1500 (Fondation d'Athel-Loren suite au départ des Hauts Elfes du Vieux Monde) Nain : -3000 (Arrivée des Nains ...Contient : vampire (4)...est totale. LA : Skav 1851 Le Compte Drachenfels met Parravon à sac. Romans 1855 Geneviève devient unvampireimmortel grâce à Chandagnac l'Ancien (cf Drachenfels). Romans 1900 (~) Dans le nord, une confédération... [Détails]