Kit de Découverte : Conseils de Jeu
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : véhicule (5)...pavillonnaire ? Et si on allait patrouiller près du cimetière ? Et si on testait ce qu'il a dans le ventre cevéhicule? Hé, je crois que j'ai vu un truc là-bas ! Et si on allait taquiner les militaires... [Détails]Dans FNZ, les joueurs risquent fort d'être un peu perplexes quant à ce qu'ils doivent faire au début d'une soirée. Si vous les lâchez au volant du van réglementaire en pleine nuit et qu'il ne se passe rien car le ZZ est loin de là, les joueurs risquent de sérieusement décrocher plus vite qu'il ne faut de temps pour prononcer «le zombi bizarre barre le Z de zèbre et bise le S de busard». Ne laissez pas vos joueurs vous demander si vous n'auriez pas plutôt une console de jeu : utilisez un ...
Kit de Découverte : Règles Simplifiées
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : véhicule (2)...compétence Réaction. Eviter : Variante de l'esquive, cette réaction ne s'applique qu'à la conduite devéhicule. Le personnage peut tenter d'éviter un obstacle à la toute dernière seconde s'il réussit un... [Détails]FNZ est un jeu qui se veut simple et souple, afin que l'attention se concentre à la fois sur l'ambiance amusante et le stress. Le système se veut toutefois un peu réaliste : même si les personnages sont bien meilleurs que le commun des mortels ou des morts-vivants, une règle simple permet de gérer la fatigue des personnages, le Potentiel d'Action. Le Maître de jeu a de plus la possibilité d'adapter la difficulté d'un jet, selon son estimation de la complexité de l'action ou selon l'incompétence ...