Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : véhicules (2)...savons tous ce que cela signifie. Notre ville disposera du plus haut pont du monde praticable par desvéhicules. Un pont sous lequel les voiliers pourront naviguer toutes voiles dehors. Il n'est dès lors... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Heureux qui comme Alrik a fait un beau voyage... à
Garethsur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : véhicules (2)...corporation des charrons. L'entreprise Ferrara est bien sûr la plus connue, elle vend des carrosses et desvéhiculesde luxe dans toute l'Aventurie, auprès des cours princières notamment. Cesvéhicules... [Détails]Alors voyageur, qu'est-ce qui t'attire de la sorte à Gareth ? Viens-tu ici pour affaires, espères-tu vendre à bon prix des marchandises des quatre coins du continent ou du Pays de l'Or ? Tu trouveras certainement preneur, mais gare à la concurrence déloyale de certains magnats du commerce. Es-tu à Gareth en mission diplomatique ? C'est souvent dans cette ville que se joue l'avenir politique de l'Aventurie. C'est aussi pour cela que Gareth regorge d'espions, de diplomates, de journalistes ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : véhicules...deux jours auparavant. Informations particulières. Depuis la cour de la Porte des Seconds, deux lourdsvéhiculestirés par des taureaux rouges et guidés par des paysans montent lentement la rampe. La petite... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...