Le ministère des vents
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Contient : vents (30)Le ministère desventsUne courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 6. INTRODUCTION En plein coeur de la ville se trouve un étrange édifice. Tout le monde le connaît, ou plutôt... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 6. INTRODUCTION En plein coeur de la ville se trouve un étrange édifice. Tout le monde le connaît, ou plutôt, chacun sait qu'il existe. Toujours est-il que personne ne semble vraiment avoir beaucoup plus d'informations sur cette structure de granite, si ce n'est qu'elle n'a ni fenêtre ni porte et qu'elle est entouré par un vent tourbillonnant. La plupart des gens l'appelle l'obélisque des vents. On raconte des légendes sur ...
La Vallée des Vents
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Contient : vents (3)La Vallée desVentsLA VALLEE : La vallée desVentsse trouve à l'est de la cité de Muïck, où elle débouche, trouvant son origine dans les montagnes qui bordent le Matriarcat d'Olizya. Cette vallée... [Détails]LA VALLÉE : La vallée des Vents se trouve à l'est de la cité de Muïck, où elle débouche, trouvant son origine dans les montagnes qui bordent le Matriarcat d'Olizya. Cette vallée, assez étroite et sombre, est balayée par de puissantes bourrasques de vents qui s'y engouffrent depuis le nord-est. Les pentes sont abruptes et couvertes de grands sapins. Elle n'est pas habitée et les seuls êtres qu'on peut y croiser sont des chasseurs solitaires, des repris de justice, ou de rares marchands qui ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
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Contient : vents (5)...navire ne prendra la mer sans une bénédiction et l'assurance que les dieux des mers, des tempêtes ou desventslui sont favorables. De nombreux différents opposent des clergés vénérant des divinités aux... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Manuel de l'alchimiste
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Contient : vents (3)...zone de lumière faible jusqu'à 18 mètres. Une torche rapide se consomme en 10 minutes. Elle supporte lesventsviolents et fonctionne même sous l'eau. Le seul moyen d'éteindre une torche rapide est de... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Le Siffleur Halfelin
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Un siffleur halfelin est un membre indispensable et respecté de sa communauté, aussi dévoué à sa foi qu'à son peuple. On dit que c'est Yondalla elle- même qui apparait à ces halfelins et leur demande d'endosser la tâche qui est la leur. Le siffleur est un conseiller pour les siens, agissant en tant qu'arbitre lors de disputes mineures ou comme expert agricole pour aider les fermes de la commmunauté. Bien qu'ils embrassent ce rôle de protecteur de leur communcauté, les siffleurs ...Contient : vents (3)...Intelligence. Maintenir le contre-sifflement nécessite une action simple à chaque round. Chevaucheur desvents(Mag). Au niveau 8, le siffleur est capable de voyager dans le vent comme avec le sort marche... [Détails]Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : vents (3)...Il fait partie intégrante de leur patrimoine. Les écrits parlent d'un endroit souterrain où même lesventss'engouffrent et où ils leur avaient fallu débusquer un clan d'orques troglodytes. Il s'agit d... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
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Contient : vents (3)...port de Beltain en plein coeur de l'hiver. La côte d'écume, au nord, est semée de récifs que battent desventscontraires. Il n'existe de plus aucun havre entre Clyster, votre lieu d'embarquement, et Beltain... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : vents (3)...rien de nouveau. Les monts de Glace se tiennent toujours majestueusement et protègent les plaines desventsviolents et glacés qui soufflent au delà. Les attaques gobelines se font de plus en plus fréquentes... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Manuel des plans
Contient : vents (2)...gigantesque et seuls les githzerais savent en stabiliser des portions. -Les profondeurs battues par lesventsdu pandémonium : le plan du chaos tendant très légèrement vers le mal, où desventsrendant... [Détails]. Voilà un des suppléments qui m'a été le plus utile, il m'a fait comprendre la notion de 'plan', notion que j'ai eu du mal a intégré avant de lire ce supplément. Ce supplément est un régal à lire , j'adore les nouveaux plans proposée et la majorité de ce supplément est utile. Ce que je viens de dire n'est aucunement objectif et est peut-être loin de la vérité, je ne pourrait rien dire de mal sur ce supplément à part le fait que j'en aurais aimé un peu plus (en effet, les plans ne sont pas décris ...
Le Fief de Muïck
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Contient : vents (2)...indépendant qui se compose de deux vallées et des montagnes environnantes. A l'est se trouve la vallée desVents, traversée par la rivière Sonnerone, et au nord se trouve la Tranchée du Titan traversée... [Détails]Le fief de Muïck est un territoire indépendant qui se compose de deux vallées et des montagnes environnantes. A l'est se trouve la vallée des Vents, traversée par la rivière Sonnerone, et au nord se trouve la Tranchée du Titan traversée par la rivière Muïck. La crête des montagnes à l'ouest délimite l'étendue occidental du fief. Le fief a été fondé il y a 150 ans par un émigré agramorien, le chevalier Sigismond Tête d'Etoupe, qui l'a gagnée de haute lutte sur les barbares du clan du Corbeau et, par ...