Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : vents (4)...Soi stylisé, une version aux traits magnifiés et exacerbés. L'un des dangers du voyage Umbral sont lesventsUmbraux, contrepartie spirituelle desventsréels. Ils sont puissants et incontrôlables, tourbillons... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...
Histoire Mystique
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Contient : vents (3)...dispersées et éloignées, commencèrent à rêver d'une île, une terre isolée saillie d'une mer balayée par lesventsloin de n'importe quelle côte connue. Une flèche s'élevait du centre de l'île, pointant... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Effet - Esprit
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* Détecter les possessions : un Chanteur utilise les rituels d'exorcisme alors qu'un Verbana teste le sang du sujet, mais quel que soit le rituel, il reste un moyen simple pour déterminer si un autre esprit se trouve dans une coquille matérielle. Le mage utilise simplement sa perception spirituelle pour sentir la présence d'un esprit dans une personne (ou objet dans le cas d'un fétiche). Le mage peut ne rien pouvoir faire, mais il est utile de savoir si quelqu'un agit de son propre gré. Bien entendu ...Contient : vents (3)...d'atteindre le Goulet peut le tirer ou le pousser. Traverser le Goulet est un dangereux voyage. Lesventsviolents du jugement dernier fouettent les Avatars des mages qui osent traverser les Mondes Miroirs... [Détails]L'affaire Christopher Thomas
sur Eric Christ au format (69 Ko)
Ce scénario tourne autour de l'enlèvement de Christopher Thomas, un jeune hacker aux capacités prometteuses, et s'adresse à tous types de joueur, cependant personnages doivent être débutant, à condition que ceux-ci n'aient rien contre les Adeptes du Virtuel. La possession des suppléments de Loup-garou l'apocalypse, Loup-garou: Rage sur New York, Technocracy: NWO ou Guide to the Technocracy peut s'avérer très utile. Les acteurs majeurs de ce scénario: Christopher Thomas: cet adolescent ...Contient : vents...la nature semble malade, les arbres n'ont pas de feuille, il n'y a pas d'animaux, pas de bruits pas devents. Maddock Farm est pervertie par les rites abjects perpétrés par les membres de la 7ème génération... [Détails]Les Esprits : Les Umbrassés
sur Eric Christ au format (167 Ko)
Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieurs Royaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation en nature. Célestes ou Incarnas : Ces Esprits éthérés sont hautement influencés par les croyances des mortels. Ceux qui sont connus comme des Dieux ont réussi à attirer l'attention du subconscient universel. Celle-ci leur a sans aucun doute fourni un pouvoir considérable. On suppose que si cette attention venait à diminuer, leur pouvoir ...Contient : vents...l'eau... Il en coûte 5 points de Pouvoir pour déclencher une tempête de 1,5 km de diamètre, avec desventsde 80 km/h. Il peut ensuite augmenter l'étendue de 10%, ou la vitesse du vent de 10 km/h, en dépensant... [Détails]Sphère - Esprit
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Cette Sphère reflète la connaissance de l'Umbra et de ses habitants. Elle permet de voyager dans les Royaumes et de converser avec ses habitants. * Sens de l'esprit : les initiés à l'Esprit peuvent sentir l'Umbra Miroir, la réflexion du monde matériel sur l'énergie de l'esprit. Ils peuvent ainsi voir les âmes et les fantômes, entendre les esprits de la nature et sentir les endroits où le Goulet est épais ou plus mince. Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un ...Contient : vents...possessions et la difficulté s'accroît. Les mages qui ont de forts Avatars sont particulièrement sensibles auxventsviolents qui soufflent entre les mondes. Lorsqu'il se trouve dans le monde des esprits... [Détails]Sphère - Forces
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Cette sphère permet de maîtriser les forces fondamentales de l'Univers : l'électromagnétisme, le feu, la gravité, l'énergie cinétique et la puissance nucléaire. * Perception des forces : un mage doit tout d'abord comprendre ce qu'il souhaite contrôler. L'apprenti des Forces apprend à sentir les différents Motifs de Forces, à lire leur intensité et à en reconnaître les distinctions. Il peut sentir les Forces positives et négatives, les regarder interagir, voir d'où elles émanent et leurs directions ...Contient : vents...dévaster des villes entières. Ces sorciers mystiques commandent la main de la nature, chevauchent lesventset font naître lumière et obscurité selon leur inspiration. Les Technocrates domptent les forces... [Détails]