Les Vents de Magie
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (8 Mo)
Contient : vents (2)LesVentsde Magie Ce superbe schéma présente toutes les nuances desventsde magie, cette énergie venant des portails chaotiques utilisée en bien ou en mal par les sorciers. [Détails]Ce superbe schéma présente toutes les nuances des vents de magie, cette énergie venant des portails chaotiques utilisée en bien ou en mal par les sorciers. ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : vents (18)...réussite automatique si nécromancien, Larkone le fait aussi). Une fois les clefs misent en place, desventsmagiques parcours l'ensemble et disparaissent avec une section en pierre de 2mx1mx2m. Les PJs... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : vents (17)...attaque, le tocsin sonne, rameutant tous les marins sur le pont. Un épais brouillard s'est levé et lesventsse sont arrêtés. Le Morgenstern est à la dérive et se laisse aller en fonction des courants... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : vents (16)...prétendent que tous les esprits sans exception se dissolvent dans l'Aethyr après la mort, alimentant lesVentsmagiques à l'instar des émotions dominantes ressenties par les êtres vivants. Ces théories... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : vents (13)...FM ? Tout simplement que cela représente un peu de chance, la magie et votre volonté pour manier lesventsmagique. Et puis çà évite aux prêtres nains de ne rien faire. Bref l'Initiative Magique correspond... [Détails]Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : vents (12)...et un sort zone de froid qui maintient l'ensemble à 0°. Les magiciens sentiront quelque chose avec desventsconvergeant. Les sorts du collège de glace sont divisés par deux. Sigmund est déjà passé par... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Les Skavens
Contient : vents (4)...permet de modeler la malepierre pour en faire des armes étranges et terrifiantes comme les lance-feu, lesventsempoisonnés, les cloches hurlantes et l'infernale Arche Noire. Toutes ces armes sont extrêmement... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Albion
Contient : vents (4)...Albion en face. Les hommes d'Alawn, au sud-ouest, pensent que ce problème est insignifiant comparé auxventsperpétuels qui emporte le sol des plaines jusqu'aux montagnes au centre de l'île. Les hommes... [Détails]Albion est une petite île située au nord-ouest du Vieux Monde colonisée il y a quelques 4000 ans par les elfes qui quittèrent le Vieux Monde à la suite des longues guerres qui les opposèrent aux nains. Les humains primitifs n'y arrivèrent qu'il y a environ 1000 ans, lors de la migration septentrionale de l'humanité venue des terres du sud. Albion est restée farouchement indépendante du Vieux Monde. C'est un endroit parsemé de marais, de marécages et connu pour son climat peu clément et surtout ses ...
Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : vents (4)...Collèges de Magie I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter lesvents: 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400... [Détails]Background pour Le Souffle des Dieux
Contient : vents (4)...existence passée. Ce thème sera développé dans l'Acte 5 (Tempête de Chaos). - Ulthuan est protégée desventsdu Chaos par un puissant artefact : le Coeur d'Arianka. Ce point sera développé dans l'Acte... [Détails]Cet article décrit les principaux éléments de background spécifiques à la campagne Le Souffle des Dieux pour Warhammer le jeu de rôle. Présentation générale du background : La campagne Le Souffle des Dieux mélange à la fois des éléments de background issus de la 1ère édition et de la 2nde édition de Warhammer, ainsi que des éléments de background totalement personnels. Pour ceux qui connaissent bien l'une ou l'autre des éditions, essayons de faire simple : - tout ce qui touche le background ...