L'Almenivar
Contient : vents (2)...caresse la peau et fait onduler les cheveux. 15. La pièce contient un autel dédié à Zéphyr, le dieu desvents. Toute personne d'alignement neutre chaotique y éprouvera une sensation de bien-être et récupèrera... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...
Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : vents... vous arrivez devant l'entrée du château. Le pont-levis est abaissé, à cinquante mètres de haut, desventsviolents balaient les hauteurs. 1. Tour de garde. Vous arrivez en haut de la tour, il fait assez... [Détails]« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : vents...vous parvenez aux Monts de la Contrée Perdue, ce sont des pics escarpés et leurs cimes sont balayés deventsglacials. Quand vous parvenez dans le col, le froid se fait bizarrement plus intense ! Attendez... [Détails]Terrasse de la Chaussée du Lac
sur Ginungagap au format (452 Ko)
Contient : vents...en même temps que l'homme va exécuter une chorégraphie mécanique et mortelle. L'hostellerie des quatrevents: Sise au 43 de l'échelle du sabot , cette auberge modeste doublée d'une maison de jeux est... [Détails]La place de la Cloche : Sur la place de la cloche, on peut contempler un des miracles de l'artisanat local: L'horloge du myrmidon, un chef d'œuvre où se côtoient quatre automates de métal argenté. A chaque heure, le guerrier, personnage central de l'œuvre, affronte un des monstres qu'a créé l'horloger. Ce peut être le coquatrix, dressé sur ses ergots; le crabe géant qui surgit d'une grotte, ou bien le gigantesque dragon lové autour de la merveilleuse machine et qui égraine les ...
La Pyramide Oubliée
Contient : vents...plateaux surgissant du sol comme les vestiges de colonnes titanesques. Là, le sable est rouge et desventshurlants soulèvent d'incessants tourbillons cinglant au creux des ravins ténébreux. Là, entre... [Détails]Casus Belli N°08 - Avril-Mai 1982. LORSQUE vos aventuriers, progressant dans le désert, arriveront au milieu de cette vallée encaissée et sinistre où hurle le vent au travers des rocs et des tombes déchiquetées, vous pourrez leur faire remarquer s'ils ne s'en étaient déjà aperçus eux-mêmes qu'ils viennent de pénétrer dans la vallée de la mort où gît le Pharaon dans sa pyramide oubliée, longtemps cherché par de nombreux pillards qui, curieusement, jamais ne revinrent et dont l'on dit qu'ils ...
Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : vents...grands vassaux. C'est une région de sombres forêts, de vallées abruptes, de hauts plateaux balayés par lesvents. La population fait le commerce de bois et de charbon avec le royaume de Kahad-Burg. (Monnaie... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : vents...milieu de la verdure. Le premier est un petit temple élégant, aux colonnes élancées, ouvert à tous lesvents. Au centre, au milieu d'un bassin où chuchote une source limpide, se dresse la statue de la... [Détails]La Mort Rouge
sur TnT
Contient : vents...ordres en conséquence. Il y a environ 261 miles nautiques à parcourir. Grâce à une aide magique (lesventsseront toujours favorables) et à un équipage exceptionnel, le navire parcourt 75 miles nautiques... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : vents...le passage est rendu ardu par un sol enflammé et par des stalactites qui tombent du plafond. Puis desventsviolents tentent de vous renverser et de vous balancer par les corniches, alors que votre progression... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : vents...Elle donne rarement des présages â ses prêtres, et quand elle le fait, ils sont toujours sous forme deventschuchotants. Caractéristiques : AL cb (en) ; ALF en, cb, nb, n ; ZdC air, climat, volatiles... [Détails]