Complément Sept Royaumes
sur Les Ludopathes au format
Contient : vents (18)...nuit). D20 Météo (tirage quotidien) : 1-5 Ciel dégagé, pas de vent à brise légère. 6-12 Ciel dégagé,ventslégers à forts. 13-15 Ciel dégagé,ventsforts, temps frais (-5°C), pluies possibles*. 16-18 Nuages... [Détails]Petit complément mettant en lumière les climats et rencontres spécifiques dans les Sept Royaumes au regard des autres suppléments déjà parus de la gamme. Climats et rencontres dans les Sept Royaumes. LES CLIMATS DES SEPT ROYAUMES : Pour déterminer les conditions climatiques générales en fonction du royaume de la Confédération où se trouvent les PJ, le Faucheur peut se référer aux informations suivantes. Un individu compétent en Astromancie ou en Survie peut déduire le temps à venir ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : vents (10)...de la Foire Magique. Au-dessus de la fête, amarré à une haute tour de bois-fer, flotte un navire desventscymrilien portant des banderoles de soie aux couleurs des Sept Royaumes : vert, azur, marron,... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
L'Art subtil du Pilotage
sur Les Ludopathes au format
Contient : vents (10)...airs ou ne quittera le port avec des DIF circonstanciels climatiques de -11 ou pire. Si un vaisseau desventsest en vol dans de telles conditions, la meilleure solution est d'essayer d'atterrir. Un bâtiment... [Détails]Piloter un véhicule quel qu'il soit ne présente pas en situation normale de problème particulier si une personne à bord possède la compétence Pilotage avec la spécialisation appropriée. Bien sûr, si vous êtes malmenés en plein milieu d'une tempête provoquée par une aberration climatique ou encore pris en chasse par une bande de pirates des airs, votre situation se trouve soudain nettement plus compliquée ! Ce document aborde de manière générale les subtilités et les différents ...
Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : vents (8)...remorque jusqu'aux 7 Royaumes. C'est ainsi que "L'Etoile de Cymril", un vaisseau de la Compagnie des 4Ventss'envole un beau jour pour Farique avec l'outillage et le matériel nécessaire, emportant à son... [Détails]LE CHANT DES GLACES BLEUES
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (34 Ko)
Contient : vents (3)...logement et nourriture sur place. Le voyage se fera à bord d'un navire volant de la 'Compagnies des 4Vents'(voir plan de vile de Cymril) :'L'Etoile de Cymril'commandé par le Capitaine Cymrilien Eranor... [Détails]Scénario pour Talislanta 3ème Edition pour 5 ou 6 joueurs de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Kahutan, le richissime sindar de Cymril, propriétaire du 'Pavillon Sindar' (voir plan de ville de Cymril) contacte les joueurs pour leur proposer un job de routine. Il s'agit de se rendre en bateau volant jusqu'à la Cité-Etat de Hadj dans les terres désertiques orientales afin de ramener à Cymril une précieuse collection sindar exposée au 'Palais des Mile Fleurs' depuis deux mois :la collection funéraire ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : vents (2)...arches ont recours à des générateurs de vent qui produisent du vent par magie. Bien que les navires desventssoient la fierté des Sept Royaumes, les dépenses engendrées et la difficulté de les manier... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
La cité des Arcanes
sur Petit Peuple
Contient : vents (2)...aidera à mieux assimiler le système du jeu. L'ambiance est à la fête à Cymril. La course des navires desventsbat son plein sous les cris des spectateurs euphoriques. Soudain, le pilote favori de la compétition... [Détails]On ne l'apprendra à aucun rôliste : le plus important dans une partie, ce n'est pas les dés ou la fiche personnage, mais le Maître du Jeu, ou, comme nommé dans Talislanta, le Faucheur. Sans lui, le conteur de l'histoire et créateur du monde du jeu, par définition, il n'y aurait pas d'univers dans lequel s'aventurer. Aucune intrigue, aucun évènement, rien. Mais il n'est pas donné à tous d'être un bon Maître du Jeu, surtout sur un monde inconnu comme celui de Talislanta. Alors, pour aider les joueurs ...
Yo oh oh, et une Bouteille de Rhum
sur SciFi-Universe
Contient : vents...On y prend connaissance des routes maritimes, du fonctionnement des courants marins, des marées et desvents, et les résolutions de test de pilotage par gros temps. On peut également y trouver des descriptifs... [Détails]Depuis le temps qu'on l'attendait ce sacré Diables des Mers, le voici enfin ! Ouvrage cartonné de près de 120 pages, ce recueil de données pour Talistanta se consacre essentiellement à décrire les peuplades et la géographie des îles et archipels situés le long de la côte méridionale. Cet ouvrage peut donc être considéré comme étant complémentaire avec le supplément Peuples de la Bordure Méridionale, sortie en pdf il y a déjà quelques mois. Le livre est divisé en chapitres, tous abondamment illustrés ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : vents...de l'argent, la métallurgie et l'alchimie. Ce sont aussi des navigateurs et des pilotes de navires desventsreconnus. Les Sindarans révèrent la Dualité, la jonction de l'esprit et de l'âme et le principe... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : vents...naturel plus enthousiaste et se prêtant à la fête et qui se jouait principalement avec les instruments àvents. Mifa semblait intarissable sur son sujet et la conversation aurait probablement pu se prolonger... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...