Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : vermine (5)...giant squid = calmar géant ; créature. giant stag beetle = charançon géant ; créature. giant vermin =verminegéante ; sort. giant wasp = guêpe géante ; créature. giant wasp poison = venin de guêpe géante... [Détails]La Non-Vie
sur Le Scriptorium au format (439 Ko)
Contient : vermine (5)...action complexe. L'asticot demeure par la suite une mouche géante. † Voir ci-dessous. Mouche géante :Verminede taille TP Dés de vie : 1/4d8 (1 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 4,50 m, escalade... [Détails]« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...
D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
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Contient : vermine (4)...Perception Auditive+2 Don: Vigilance Spécial: vision dans le noir, sensible à la lumiére. Veuve blanche:Verminede taille P, Dés de vie: 1d8 (4Pv), Initiative +3, Vitesse de déplacement: 10m, CA 14 (... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
Le Perceur [pluriel : Perceurs]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vermine (3)...limace avec une longue queue. Deux petits yeux meurtriers font saillie sur ses côtés. CARACTERISTIQUES :Verminede taille TP. Dés de vie : 1d8 (4pv). Initiative : -3 (Dex). Vitesse de déplacement : 1... [Détails]Vu de l'extérieur, le perceur est constitué d'une coquille ressemblant à un stalactite d'environ 30 cm de long (bien que certains individus puissent atteindre une taille de 1,80 m). Débarrassé de sa coquille, le perceur s'apparente à une sorte de limace avec une longue queue. Deux petits yeux meurtriers font saillie sur ses côtés. CARACTÉRISTIQUES : Vermine de taille TP. Dés de vie : 1d8 (4pv). Initiative : -3 (Dex). Vitesse de déplacement : 1,50 m, escalade 1,50 m ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vermine (3)...petits crabes monstrueux (voir plus bas pour leurs caractéristiques). Petit crabe monstrueux FP 1/2 :Vermine(N) de taille Petite. Init +0; Sens vision nocturne, odorat; Perc. Aud. +0, Détection +4. Défense... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le voleur de mémoires
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Contient : vermine (3)...vulnérable et peut facilement être tué si on le retourne. Sa partie interne présente une classe d'armure de 9.Vermineminuscule : Dés de vie : 1d8 (4 pv) Initiative : -3 (Dex) Vitesse : 1,5m, escalade... [Détails]De l'Obliviax incendiaire au voleur carbonisé en passant par un mage amnésique dépassé par les évènements, les joueurs auront fort à faire. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition, à savoir le Guide du Maître , le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Monstrueux . En conséquence, il a été converti en DD3.5 par Asilurth. Les monstres repris en Annexes à la fin sont présentés ...
La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vermine (2)...8, Cha 8 Compétences et dons : Détection +3, Perception auditive +3 ; Vigilance Veuve blanche. FP 1 ;Verminede taille P;DV1d8;pv 4; Init+3; VD9 m ; CA 14, contact 14, pris au dépourvu 11 ; B.B.A. +0... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
Chronique du Manuel des Monstres
Contient : vermine (2)...Le livre décrit les monstres, mais trois annexes importantes sont présentes à la fin : les animaux, lavermineet les archétypes. Les animaux sont toutes les créatures non fantastiques, même si dans les... [Détails]Après le Manuel des Joueurs et le Guide du Maître, on nous avait habitué à avoir entre nos mains le Manuel des Monstres. Et ce n'est pas avec cette troisième édition que les bonnes habitudes disparaîtront. Gardant le même style de présentation que les deux précédents volumes, on nous propose ici une grande encyclopédie non exhaustive de monstres en tout genre, allant du simple gobelin à la mythique et invincible tarasque. Les maîtres de jeux vont enfin pouvoir faire rencontrer à leurs joueurs des ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : vermine (2)...Cha 3, FP:1/2 Don: Robustesse Spécial: Limité aux actions partielles, Mort-vivant. Araignée Géante (5):verminede taille P, Dés de vie: 1d8 (4Pv), Initiative +3, Vitesse de déplacement: 10m, CA 14 (+1... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Manuel de l'alchimiste
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Contient : vermine (2)...cependant, la trouvent intolérable. Pour passer par la case occupée par la fumée, une créature de typeverminedoit réussir un test de Vigueur de DD 15. Les effets du fléau des vermines durent une minute... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...