La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : vermine (6)...mentaux, au sommeil magique et aux dégâts additionnels des coups critiques. La Ruche : Abeille géante :Verminede taille M Dés de vie : 3d8 (13 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : vermine (5)...stupidité congénitales sont généralement compensées par leur nombre, et ils sont le véritable symbole de laverminedans tous les mondes fantastiques qu'ils infestent. Cette aide de jeu a pour vocation... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : vermine (4)...4e - Colonne de feu, contrôle de l'eau, liberté de mouvement, marche dans les airs, pierres acérées,verminegéante ; 5e - Appel de la tempête, croissance animale, fléau d'insectes, métamorphose funeste... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : vermine (2)...n'est qu'en mettant fin au pacte avec Vanus que le scelleur peut se débarasser de cette insupportablevermineet des horribles nids qu'elle se crée. Influence. Sous l'influence de Vanus, vous saisis Aura... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : vermine (2)...peut éventrer son adversaire lui causant automatiquement 2d8+9 points de dégâts. Araignée monstrueuse :Verminede taille M Dés de vie : 2d8+2 (11 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : vermine (2)...ses apprentis s'installèrent dans la vaste demeure, la reconstruirent en partie et en nettoyèrent lavermineet les défenseurs mutants, mais ils prirent grand soin de conserver, d'archiver et de protéger... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : vermine...communication à distance, contrôle de l'eau, empoisonnement, énergie négative †, marche dans les airs,verminegéante ; 5e - Bouclier de la foi rapide, exécution †, faveur divine rapide, résistance à la... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : vermine...ténèbres profondes ; 4e - Empoisonnement, énergie négative*, immunité contre les sorts, puissance divine,verminegéante ; 5e - Exécution, fléau d'insectes, sanctification maléfique, vagues de fatigue... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...