Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : verre (11)...déclarée depuis deux siècles, mais beaucoup de progrès doivent encore être réalisés. Les souffleurs deverre(217). Cette jeune profession est originaire du sud de l'Aventurie. Leverre' ... ce coûteux... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : verre (8)...nécessaire. A l'intérieur de la bourse de cuir se trouvent des pièces de bronze (3 D) et une fiole deverreouvragé qui contient une potion. Si les héros tentent d'ouvrir la bourse avec un couteau, un... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : verre (7)...assis à la table voisine. Ils m'ont invité à boire du vin avec eux et ils ne cessaient pas de remplir monverre. Dès que je faisais mine de me lever pour partir, ils me forçaient à me rasseoir, et... -... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : verre (6)...pour une permission Prologue n°3. Condition: aucune. Les Héros sont tranquillement réunis autour d'unverre, dans une des nombreuses tavernes de Havéna où ils se lient d'amitié avec un autre client, un... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : verre (6)...dévisage-t-il ainsi tout le monde ? Qui cherche-t-il ?) Comme tout un chacun, il se retrouve avec leverrede vin obligatoire en ces lieux, puis il entame une conversation avec ses voisins de comptoir... [Détails]Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : verre (5)...grande partie du plancher est formée d'un revêtement transparent (cf: surface hachurée), peut-être duverre, encore qu'une plaque deverrede 12 m sur 4 ait quelque chose de bien étonnant. A travers cette... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : verre (5)...particulières : En tâtant l'objet recouvert du mouchoir, on pourrait penser qu'il s'agit d'un morceau deverretaillé, d'un prisme de cristal ou d'une pierre précieuse, à cause de sa forme, de sa consistance... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Rencontre avec les Tulamides (3)
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : verre (4)...tulamidiens était sans conteste Rashman Ali avec son ouvrage « Les Sept Vérités de l'Esprit Humain ». Soie,Verreet Porcelaine : Les inventions des Tulamides. Pour des « chercheurs » tout comme les prêtres... [Détails]Les Tulamides aiment à s'appeler « les premiers hommes d'Aventurie ». Ils semblerait bien qu'ils aient raison. Depuis près de 4000 ans ils sont descendus dans la vallée du Manadi, ont colonisé des régions aussi diverses que l'Aranie et le mortel Khom. Ils ont aussi repoussé les sauriens vers leurs marécages maléfiques. De leur premier chef « Rashtul », en passant par les nombreux dirigeants du Sultanat du Diamant, cette culture a beaucoup influencé et influence encore la face de l'Aventurie ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : verre (4)...fois que je joue et j'ai pourtant réussi à atteindre 1500 ans. Donc, mangez, soyez heureux et buvez unverreà ma santé. Le seigneur du château de Zizirie. Ce repas est censé être le dernier que prendront... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : verre (3)...très vivement éclairée par un fouillis de boules de cristal, de miroirs, de prismes et de lentilles deverredont les perpétuels scintillements varient au gré des mouvements et des bruits ambiants. Très... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...