Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : verre (14)...des machines à vapeur. Vents : Fabrication, entretien et exploitation d'éoliennes et machines à voiles.Verre: Sélection des sables, fonte, soufflage et travail duverreet de la chitine. Fouineur : Sens... [Détails]Le Charnier - Fin
sur Maëlkavian
Le Quartier des Rouilles : Le quartier des rouilles ne doit pas son nom aux 'rouilles' que l'on peut rencontrer dans les ruines, mais du fait que les habitants ont les couleurs de la rouilles. Le Quartier est recouvert d'objet en métal, dont un grand véhicule qui devait voler, dans lequel sont gardé les malades et les enfants. La sécurité y est presque aussi élevé que dans le quartier du Dôme et la seul chose contre lequel ils ne peuvent pas empêcher d'entrer et la maladie. Une enceinte les ...Contient : verre (3)...semaines, un alcool fort prisé et commercé dans toute la région. Son goût est sucré et très épicés. Unverrepeut suffire pour faire tourner la tête d'une personne peu habituée. POUR LE M.J. : LES HOMMES... [Détails]Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : verre (2)...pendant la durée du pouvoir. Une porte sera impossible à ouvrir, un véhicule ne bougera plus d'un pouce, unverresera collé à la table, etc. Discipliner les éléments : Portée : 1 kilomètre Valeur d'opposition... [Détails]Le Charnier - La Ville
sur Maëlkavian
Contient : verre (2)...intacts faits en ferraille ou en pierres de l'avant. Certains ont la particularité de disposer de murs enverreprotégeant parfois plusieurs niveaux du vent et du froid. Ces bâtiments de l'Avant sont l... [Détails]Le Quartier des Ruines : Le Quartier des Ruines est le plus grand du stalite. La population en surnombre s'y entasse, étouffant, mourant de faim ou de maladies. Les Ruines sont un quartier de miséreux, un vivier d'hostilité à peine contenue qui finit parfois en bain de sang. Une faction appelée les 'Tigres' a réussi à transformer ce quartier qui n'était qu'un immense coupe-gorge en une zone moins dangereuse. Les Tigres ont imposé des lois que les prôneurs n'arrivaient pas à faire appliquer. L ...
La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : verre...nouvelle vie, votre tête étant toujours mise à prix. C'est pourquoi vous portez toujours des lunettes enverreteinté que vous avez fabriquées (elles ne gênent pas votre vision et vous faites croire qu... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...