La Forêt d'Airain
sur Eastenwest
Contient : vertu (4)...le navire aux yeux démoniaques. Il placera une lanterne brillant du feu des seigneurs de la loi. Unevertude protection protégera le navire. Un démon de savoir devra opposer son Pou contre le Pou de la... [Détails]Les cités Pourpres à force de surexploiter le bois de l'île se retrouvent soudainement devant une pénurie de matière première. Importer son bois viendrait à perdre l'indépendance commerciale si chère aux insulaires. Une crise majeure pointe le bout de sa proue. Conscient du danger pour la suprématie des mers que représente le défaut de bois, le grand conseil décide de lancer ses nefs en quête de comptoirs forestiers. C'est ainsi que « la flamme du Sud », en rade à Ramasaz, fait parvenir un ...
Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : vertu (4)...scientifiques de la Loi. A COMPLETER. 3. Prêtres et Agents scientifiques de la Loi. Note : Pour les pouvoirs desVertu, voir TATOU N°16. Compétences en italique : Collège de Culte. 3.1. Loup Garou Blanc... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...
L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : vertu (2)...voile de tarkhor' qui empêche tout ennuyeux de savoir réellement qui vous êtes. Un démon de savoir ou unevertude connaissance devront faire un jet sous leur pouvoir pour briser le charme. Il est à noter... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : vertu (2)...pointe sur le front. A cet endroit, une flèche pointant vers le ciel a été gravée. Ce diadème contient uneVertude Protection. Epée de Filmiorgan Fine épée à deux mains, elle est si légère qu'elle peut... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : vertu...dans sa gueule ; une chance de FOR/FOR pour se libérer. Portée : 1m / PM. La langue touche sa cible envertud'un pourcentage égal au nombre de points de magie sacrifiés. Sa portée en mètres est égal au... [Détails]Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : vertu...privilégie l'action à la réflexion. Naturellement vigoureux, sa force est accentuée par une puissantevertuincarnée dans une énorme masse d'arme. Il porte sa superbe armure de plaques comme s'il s'agissait... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...