Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : veste (5)...bâton Poignard, dague, hachette Epée, fléau, hache. Exemple : Le personnage de Julien est vêtu de lavestelongue que porte tous les agents de la Grande Bibliothèque. Il reçoit un coup de poignard. Le... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Dis moi qui tu hantes
sur LAB.00 au format (219 Ko)
Contient : veste...leur famille. Hélice : Hélice est un grand gaillard filiforme d'1m80.Mince et toujours affublé d'unevesterapiécée, c'est une véritable pile électrique. Les cheveux blonds longs et des lunettes achèvent... [Détails]Ce scénario est construit autour d'un "Whodunit ?", une enquête façon Cluedo où les gobelins devront découvrir le coupable des crimes perpétrés. En outre, ce scénario permet de présenter en douceur le monde de Nolanja (p.39 du livre) ainsi que le futur "Haut-complot" lié à Rasen... Il incorpore un maraudeur ayant l'apparence d'un panda pirate dans le but de faire un clin d'œil au logo de la Convention des Jeux De Rôles Amateurs n°4 (dont le thème était "l'horreur"). PROLOGUE : Rêve : Les ...
Les 13 Reliques - Univers
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : veste...gobelin devenant agent se voit remettre un équipement particulier. Cette panoplie est composée d'une longuevesteà capuche, d'une paire de mitaines, d'une dague, d'un jeu de treize marque-pages liés par... [Détails]LA MEMOIRE DE L'UNIVERS : La Grande Bibliothèque est un bâtiment démesuré aux proportions gigantesques. Sous certains aspects, l'endroit ressemble à un monastère, par les chuchotements que propagent ses grands murs froids, par son aspect monolithique et le silence religieux de ses rayonnages, ainsi qu'à une université, par la turbulence de quelques élèves et l'orgueil de certains professeurs. Mais elle est et reste avant tout une institution dédiée à la collecte d'ouvrages. Elle se veut - aux ...
Les 13 Reliques - Fiche d'Aide
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : veste...en question se trouve là : un agent peut transporter sur lui, dans sa besace et dans les poches de savesteun tas de bricoles...Les objets uniques ne peuvent être obtenus de cette façon (artefact sacré... [Détails]JET DE RISQUE : Quel que soit le moment, un joueur peut décider de transformer son prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" en Critique et cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si le critique est 1 ou 6. Le hasard décidera pour lui : Si lors du jet, un des deux dés comporte un 1 ou un 6, le dé qui l'accompagne devient du même nombre (si un des deux dés a pour résultat 1, l'autre devient à son tour un ...