Mahamoth : Le livre du Vide
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : vide (3)Mahamoth : Le livre duVideVous pouvez faire lire cette partie par vos joueurs afin qu'ils découvrent l'univers de Mahamoth. L'humanité du Mahamoth n'a guère l'apparence de celle que nous connaissons... [Détails]Vous pouvez faire lire cette partie par vos joueurs afin qu'ils découvrent l'univers de Mahamoth. L'humanité du Mahamoth n'a guère l'apparence de celle que nous connaissons - glabres, puants, contrefaits par les radiations, la consanguinité et leur environnement, les hommes et les femmes de la Horde ressemblent bien plus à des créatures monstrueuses qu'à un joyau de la nature. Mais l'humanité est aussi incroyablement semblable à la nôtre : violente, jalouse, haïssable, mauvaise, opportuniste dans ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
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Contient : vide (9)...ainsi de la stabilité nécessaire à la survie de la Horde tout entière. Décompression : Voyager dans levide, c'est un peu comme passer son temps à mentir. On peut contrôler ce que l'on fait mais, à un... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
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Contient : vide (4)...Horde, le Kukche était peu fréquenté - chacun s'assurant simplement qu'il était là, devant, éclairant levidede sa présence. Très vite de curieuses histoires ont circulé à son sujet, tandis que ses humains... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Introduction
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Contient : vide (3)...ce que sont les ténèbres, vous apprendrez pourquoi vous avez peur de la nuit. » La Horde parcourait levideglacial de l'espace. Treize longs cylindres de métal, obscurs et silencieux, se suivaient, tournant... [Détails]« Entendez, Ô Prince, les dits des fils de la Mère, des frères de Mahamoth. Ils sont venus d'entre les étoiles, peuple sans âge perdu dans les ténèbres, à la recherche du château blanc où les attend le repos. Ils erraient dans le silence quand vos chants les sortirent du néant pour les attirer en vos domaines. Vous qui interrompîtes leur quête, entendez ici leurs lamentations et leur colère, et leur dépit et leur rage. Apprenez maintenant à craindre le courroux de leurs esprits fatigués par les divagations ...