Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : vigueur (43)...Grand (+2 toucher) Vol d10 Combat d8 1 6 10. Agilité d6 Perception d10 Intellect d6(A) Tripes d10 10 enVigueurd12. vol Ame d8. Argh Farceur : -2 -4/+2 Force d4 Combat d6 2 5 2 Morsure : Force ou +1 Agilité... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : vigueur (22)...de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VSVigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VSVigueur; 1d10+5 de dégâts et... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : vigueur (20)...demi-action. Cryosensible (-2 PX) : Lorsque la créature subit des dégâts de froid, elle doit réussir un jet deVigueur(DD égal aux dégâts subis) sous peine de se retrouver ralentie pendant 1d6 rounds... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : vigueur (20)...demi-action. Cryosensible (-2 PX) : Lorsque la créature subit des dégâts de froid, elle doit réussir un jet deVigueur(DD égal aux dégâts subis) sous peine de se retrouver ralentie pendant 1d6 rounds... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
sur Studio09 au format (1 Mo)
Contient : vigueur (16)...par la ruse. OrgakOrdden le puissant : Agilité 3D (Armes blanches : 4D, Lutte : 5D), Coordination 2D,Vigueur5D (Course 6D, Puissance : 7D, Résistance : 6D), Savoir 2D, Perception 2D, Charisme 2D (Intimidation... [Détails]Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vigueur (12)...paralysie, l'étourdissement, les maladies et la mort, mais aussi contre tout effet imposant une sauvegarde deVigueur(à l'exception des effets inoffensifs et ceux fonctionnant sur les objets). Il n'est... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : vigueur (10)...deux niveaux dans cette classe pour un personnage combattant. Guerrier hobgobelin : Niveau BBA RéflexesVigueurVolonté Spécial : 1 +1 +0 +2 +0 Armes et armures*, Don supplémentaire. 2 +2 +1 +3 +1 Frères... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : vigueur (5)...tire vers vous. Rencontre : Action simple Distance 3. Cible : Une créature. Attaque : Force +4 contreVigueurou Constitution +4 contreVigueur. Réussite : 1d10 +modificateur de force ou de constitution... [Détails]Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : vigueur (5)...Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD10+Mod For, Course, Endurance,VigueurSurhumaine. Dés de vie raciaux 4D8 Compétences : (2+ modificateur Int) x7, Escalade... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Orcs du Kotoï
sur Le Cercle Fantastique au format (146 Ko)
Contient : vigueur (4)...à une marche forcée, à la famine ou à la soif, pour retenir sa respiration · Bonus de +2 aux tests devigueurpour résister aux poisons et à la maladie. Education en forêt · Bonus de +3 aux tests de Saut... [Détails]Les Orcs du Kotoï se venus des terres d'au delà de l'Océan Démonstratif et se sont installés sur les débris de l'ancien Royaume de Ven'Thull. Là ils ont abandonné une grande partie de leurs anciennes coutumes pour adopter celles des humains. Forts, endurants et belliqueux, les orcs forment une espèce dominante qui entend bien s'établir là où ils le souhaitent, et prendre ce qu'ils estiment leur revenir. Impatients, cherchant le bénéfice immédiat, plus prompts à résoudre leurs problèmes par la ...