L'Interface biologique pour Adepte du Virtuel
sur Eric Christ au format (123 Ko)
Le prototype est appelé VI503. Il s'agit d'un implant (une carte mère) qui est souvent implanté dans un Adepte du Virtuel. Il mesure 2 inch de long sur 0,75 inch de profondeur. Il possède des sondes qui sont implanté dans des zones importantes du cerveau : la vue, l'ouïe, le raisonnement. Il communique avec un cellulaire ou un PC en utilisant les ondes hertziennes et le corps comme antenne. Il fonctionne comme un terminal à 'lier' au système informatique de l'Adepte du Virtuel. Il remplace tous ...Contient : virtuel (4)L'Interface biologique pour Adepte duVirtuelLe prototype est appelé VI503. Il s'agit d'un implant (une carte mère) qui est souvent implanté dans un Adepte duVirtuel. Il mesure 2 inch de long... [Détails]Cyber Age : Le Rézo
Depuis 2010 environ, tous les systèmes informatiques mondiaux ont été interconnectés. Développé sur les bases des réseaux existants comme eWorld, Internet, America On Line, Europe Total Net, le système d'interdépendance s'est appelé Global Interconnection Network Architecture (GINA) mais quasiment personne n'utilise ce terme. En général on parle du Réseau ou Rézo (le Net en anglais), le grand public utilise le terme HyperNet, ce qui n'est en fait pas vraiment le Rézo, mais la façon d'y accéder. ...Contient : virtuel (11)...des territoires contrôlés par les autres TechnoBlocs. On peut se perdre et devenir fou dans cet universvirtuelpar définition infini. On peut aussi se faire attaquer psychiquement par divers phénomènes... [Détails]Technocratie : les Implants bioniques
sur Eric Christ au format (200 Ko)
Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...Contient : virtuel (4)...propre direction. Itération X et quelques Progéniteurs veulent accélérer le développement, les Adeptes duVirtuelet Fils de l'Ether pour introduire leurs propres versions et le Nouvel Ordre Mondial essaie... [Détails]The complete Metaplot Thread
sur Eric Christ au format (236 Ko)
Un peu d'histoire... MAGE Première Edition : Dante, une expérience des Progéniteurs qui s'est tourné vers les Adeptes du Virtuel, monte lentement dans la hiérarchie de sa Tradition. (Digital Web) Un voile sombre de magie bloque l'accès et la sortie super naturelle de la Russie (Rage Accross Russia) L'Archimage Porthos Fitz-Empress de l'Ordre d'Hermès passe de plus en plus de temps en Quiétude. La politique à Doissetep, sa Fondation, commence à devenir dangereuse. Les Thigs, une petite Maison ...Contient : virtuel (4)... MAGE Première Edition : Dante, une expérience des Progéniteurs qui s'est tourné vers les Adeptes duVirtuel, monte lentement dans la hiérarchie de sa Tradition. (Digital Web) Un voile sombre de magie... [Détails]Effets et Routines selon les traditions
sur Eric Christ au format (89 Ko)
Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : virtuel (3)...autre langue et lui confère succès dés de linguistique. Cet effet est vulgaire. Effet pour Adepte duvirtuel: Refresh (Psyché ****) : En posant un équipement de réalitévirtuel, l'adepte peut réactualiser... [Détails]Effet - Forces
sur La Guilde des Songes au format (27 Ko)
* Mesure de l'énergie : en invoquant cet Effet, le mage peut sentir le type et le montant de d'énergie disponible autour de lui. Il peut facilement traduire ses perceptions en une mesure précise : volt, ampère, teslas... notez que cette quantification inclut l'énergie cinétique qui permet à un mage de déterminer la vitesse d'un objet par rapport à lui s'il connaît la masse de l'objet. Le fait que le mage puisse sentir et quantifier l'énergie ne signifie pas qu'il puisse la décoder. Il peut remarquer ...Contient : virtuel (3)...la structure sous jacente d'un objet et il verra dans le noir grâce aux infrarouges. Les Adeptes duVirtuelet les Fils de l'Ether utilisent des lentilles spéciales, des programmes filtres ou des lunettes... [Détails]Electronique personnelle
sur Maëlkavian
Commlinks : Les commlinks sont les appareils universels permettant l'accès à la Matrice, utilisés par tour le monde pour rester en permanence en ligne, contrôler tous ses appareils électroniques, gérer ses papiers d'identité et ses comptes, mais aussi pour utiliser la Réalité augmentée et la réalité virtuelle. Il existe toute une gamme de commlinks et de systèmes d'exploitation. Même s'il existe des différences d'un commlink à l'autre, la plupart possèdent les éléments suivants : lecteur de musique ...Contient : virtuel (2)...virtuellement avec la Matrice en manipulant des « auras » virtuelles, en utilisant un clavier ou un affichagevirtuelou en contrôlant un appareil à distance. Ils peuvent également être dotés d'un mécanisme... [Détails]DRS Psionique - les Compétences et les Dons
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : virtuel (2)...arrive parfois qu'une aptitude de classe soit nécessaire à l'activation d'un objet. Dans ce cas, le niveauvirtueldu personnage dans la classe imitée est égal au résultat de son test de compétence moins... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : virtuel (2)...une caverne, tout ce qu'on veut pour peu qu'on dispose ou qu'on puisse fabriquer les images. Multiplexvirtuel(Bureau Multivir(TM)) : Technique consistant à faire coïncider plusieurs cyber liaisons dans... [Détails]Dunkelzahn's Secrets (résumé-traduction)
sur Archaos au format (293 Ko)
Contient : virtuel (2)...exceptionnels que j'ai eu le plaisir de connaître, je lègue la propriété du Lac Louise et du Parc d'AttractionsVirtuelVisionQuest et ses filiales et ses services de soutien. C'est mon souhait qu'elle... [Détails]INTRODUCTION : « Quand la légende devient réelle, imprimez la légende. » de L'Homme Qui Tua Liberty Valance En 2057, dans le monde de Shadowrun, Dunkelzahn le célèbre et bien aimé Grand Dragon est élu président des UCAS puis assassiné. CHRONOLOGIE : Mi-2056 : Le congrès des UCAS reconnaît formellement le Grand Dragon Dunkelzahn comme citoyen légal des UCAS. Novembre 2056 : Le Président des UCAS, Thomas Steele et le Vice-Président James Booth sont réélus. ...