Le Sang des Sorciers : Une Vision Alternative du Clan
Tremeresur La Cour d'Obéron au format (104 Ko)
Le Problème Tremere : En tant que conteur de Vampire : La Mascarade, j'ai toujours eu un problème avec le Clan Tremere. Ce problème est fort simple : les Tremere me semblent beaucoup trop puissants. Leur maîtrise de la Thaumaturgie, avec toute la flexibilité qu'offrent les Voies et les Rituels, constitue un atout absolument extraordinaire, qui suffirait à lui seul à placer les Tremere dans une position privilégiée - mais la Thaumaturgie n'est qu'un des aspects de la question, car ce Clan peut ...Contient : vision (2)Le Sang des Sorciers : UneVisionAlternative du Clan Tremere Le Problème Tremere : En tant que conteur de Vampire : La Mascarade, j'ai toujours eu un problème avec le Clan Tremere. Ce problème... [Détails]Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : vision (89)...peur II, sort naturel (Champ d'antimagie I, Dissipation de la magie II), talon d'Achille (serricacier),visiondans le noir II. Attaques : Morsure I (dég 1d10+2 létaux ; crit 18-20), Piétinement I (dég... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : vision (89)...peur II, sort naturel (Champ d'antimagie I, Dissipation de la magie II), talon d'Achille (serricacier),visiondans le noir II. Attaques : Morsure I (dég 1d10+2 létaux ; crit 18-20), Piétinement I (dég... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vision (66)...de sensation alors que c'est un autre sens qui agit. Vigueur A. Confère 5 points de vie temporaires.Visionelfique. Confère lavisionnocturne, +2 aux tests de Détection et Fouille, aide à trouver les... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vision (54)...cibles, DD 17*) 3 fois/jour ; modification de mémoire psionique (DD 17), mur ectoplasmique (DD 17) etvisionéloignée (DD 17) 1 fois/jour. Niveau 13 de manifestation. Les DD de sauvegarde sont liés au... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : vision (53)...la lumière naturelle. S'il fait nuit, on n'y voit rien à moins d'allumer une torche ou de posséder lavisionadéquate. Le temple est une immense salle composée de deux allées de colonnes d'un diamètre... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : vision (43)...boule de divination est un artefact trèsprécieux dégotéparlaGriffed'Emeraude au Xen'drik, elle donne unevisiontrès nette d'un ensemble de lieux où elle a déjà été emmenée. Une espèce d'autel est située... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : vision (38)...moyens, et qu'il n'est de limites à l'art que celles que l'artiste veut bien lui donner. Voici donc lavisionque m'inspire la Nécromancie telle qu'elle a été pratiquée de longue date par mes confrères... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
PNJ à thème : L'ogre de guerre
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : vision (38)...distance, 1d8+9) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des géants,visiondans le noir (18 m),visionnocturne, RD 2/Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +9, Vol +1 Caractéristiques... [Détails]Cette aide de jeu présente l'ogre de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tout en muscles susceptible de servir de ligne de front dévastatrice face à des aventuriers mal préparés. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : MH : Miniatures Handbook. Description ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : vision (35)...tombeau d'un des créateurs de l'Ordre Noir, en quête d'un élixir précieux. En le buvant, ils recevront lavisionde la route menant au dernier tombeau de l'ordre et apprendront qu'un terrible péril menace... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...