Highlander JdRA : Les Immortels
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : voile (2)...sais sur eux afin de témoigner de leur passage sur terre. Voici donc, le moment de lever une partie duvoilesur leur histoire et les légendes qu'ils véhiculent. A -Origines, description et capacités ... [Détails]Mon nom est Joe Dawson et je suis un guetteur : du nom de la société secrète plusieurs fois millénaire de laquelle je suis membre et dont l'activité consiste à consigner les faits et gestes des immortels sans jamais intervenir. Ce qui suit vient en complément des études que nous menons sur eux pour percer à jour l'énigme de leur existence, cachée au reste de l'humanité. Depuis que je ne suis plus affecté à Duncan McLeod, ma nouvelle mission en tant que chercheur sur le dossier Sitalva, ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : voile...pouvez pas rester les bras croisés, vous avez un besoin viscéral de tenter quelque chose pour lever levoile. Il faut tout le temps que vous fourriez votre nez partout. - protecteur (3pts) : pour vous... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...