Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : voile... Et ce, dans un rayon d'un kilomètre. S'il le souhaite, le vent soufflera de manière uniforme sur lavoiled'un véhicule, les courants maritime seront réguliers, la luminosité constante, etc. Outre les... [Détails]Pu 94
sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : voile...chargé deux hommes que les PJ n'ont jamais vus de faire pêter la bombe. Ils l'ont chargée sur un char àvoileet arrivent une vingtaine de jours après les PJ, soit suffisamment pour que la vigilance soit... [Détails]Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...
La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : voile...traîneau du trafiquant par 125 lux, changez les compétences de pilotage (percevent/caravelle/traîneau/char àvoile) du pilote, du trafiquant, du maître d'armes et de l'explorateur par pilotage de véhicules... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...