Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : vol (48)...hystérique. J + 5 MINUTES (3H05) En chemin, Gia-Kee est prise de malaise et perd conscience. Si elle est envolà ce moment là, Kree-Kree pourra sûrement lui venir en aide. J + 10 MINUTES (3H10) Les PJ... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : vol (27)...et vertes, haut-de chausses bleu nuit, chaussures rouges aux pointes recourbées. FOR DEX CON CHA PERVOLINT IC IM PV -1 1-1 2 2 1 3 1 319 Allures : 10/20/40 m/rd Compétences : Artistiques (3) : Diplomatie... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : vol (26)...personnages sont susceptibles de succomber à la peur (T, p. 69). Demandez à tous les PJ d'effectuer un test deVOL(DIF -10). Ceux qui échouent se replient immédiatement à couvert dans le donjon sans demander... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : vol (17)...éléments sur la morphologie et la mentalité générale de ces peuples. LES BODORS : Peuple FOR DEX CON CHA PERVOLINT IC IM PV Bodor -1 3 0 2 3 0 1 1 1 20. ALLURES DE DEPLACEMENT : Escalade Furtif/Nage... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Alerte !
sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : vol (10)...prendre plusieurs armures (la ceinture étant indissociable de l'armure) et de tenter de les équiper envolavec l'aide de ses camarades (DEX, DIF -10) ou en se fixant sur la paroi, selon la technique d... [Détails]Fiche récapitulative de combat et de magie
sur Les Ludopathes au format
Contient : vol (5)...de PER (DIF = NS global). Hallucination : paralyse une cible. 27 NS. Résistance : opposition active deVOL(DIF -15). Echec critique = folie probable. EFFETS SECONDAIRES (+3 NS) : (P. 132). Sens additionnel... [Détails]Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...