Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : voleur (6)...affectionnent le sabre. Il est tout à fait plausible de joueur un Effarat, mais il serait logique qu'il soitvoleurde troisième génération (c'est a dire que ses parents et grands-parents étaient déjà... [Détails]Background
Le but de cette aide de jeu est de permettre facilement l'invention du passé d'un nouveau personnage. Elle permet une élaboration beaucoup plus poussée que la table des règles (p. 35) puisqu'elle possède 100 évènements au lieu de 20 ! Lancez 1d100 (au lieu de 1d20) pour chaque année au-delà de 13 ans, puis réorganisez les évènements que vous avez tirés dans l'ordre de votre choix afin d'obtenir une histoire aussi riche et cohérente que possible. J'espère que grâce à cette aide de jeu ...Contient : voleur (4)...pour le reste de l'année). * 70 Le personnage se lie d'amitié avec un membre influent d'une guilde devoleurmajeure de sa cité (+1D6 de réputation envers la guilde). 71 Le personnage intervient dans un... [Détails]Nightprowler 2 – Gains en XP
sur Les Portes de Salem au format (29 Ko)
Ce qui a des astérisques, c'est perso, le reste, c'est du bouquin. Role-play : 1 à 3 points par séance. Criminalité - Réussir un contrat : De 1 à 3 points (voire plus suivant le degré d'organisation requis/le danger). Fil des jours : +1 Xp/semaine OU +1Xp/jour pour les journée très dense (dépendra du scénario). Affrontements - Survivre à un danger : +1 Xp. Lucidité - Avoir une idée : C'est à dire, exprimer une idée qui fait avancer le scénario, en bien ou en mal. +1 Xp ...Contient : voleur (2)...Compétences privilégiées (= les 10 compétences faisant partie de la trousse professionnelle de votrevoleur- max 11). Nouveau départ - Progresser en tant que bras cassés confirmé*. Toute progression strictement... [Détails]Nightprowler : Rats des bourses et chats tire-laines
sur Petit Peuple
Contient : voleur (2)...- les crasses : permet aux joueurs de s'insinuer dans la description du MJ (un des contacts de notrevoleurest miraculeusement dans les parages, le garde glisse dans les escaliers alors qu'il poursuit... [Détails]Ne tombe pas. Ne tombe pas. Non ! Ne... tombe... pas... La goutte de sueur s'immobilise sous mon nez. Le garde, en dessous, ne m'a pas encore vu. Je me retiens au mur, cachée dans le conduit qui descend du toit. La goutte vibre un peu... certainement la tension de mon corps... Bouge ! Va-t-en de là ! va donc te perdre sur ma langue asséchée... Trop tard... Le temps se ralentit pendant que cette perle d'eau tombe vers lui... s'il me trouve, je suis morte! Elle finit sa chute sur son épaule. Je retiens mon ...
Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : voleur (2)...Alors que le personnage boit tranquillement une bière dans une taverne de la ville, Melbourne, un hobbitvoleurde la Guilde, arrive vers lui en lançant deux pièces d'argent en l'air puis le regarde avec... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
Confondre le sergent Sévrin Lefenec
sur Les Portes de Salem au format (26 Ko)
Conviés par la milice : Deux à trois miliciens viennent nous quérir. Nous sommes invités à le suivre. Nous savons que si nous devions être arrêtés, ils seraient venus bien plus nombreusement. Dès lors, nous (Océane et Tarik) ne déclinons pas l'offre et les accompagnons pour en savoir plus. Nous sommes conduits aux quartiers des Tanneurs. Ce quartier est connu pour être sous l'égide des Félins et pour la rue Crève Cœur où officie la Sœur La Terreur, mère macrelle. Dans le quartier, on vient ...Contient : voleur...être rattrapé par les gouris. Il tombe nez à nez alors avec un groupe de miliciens qui poursuivaient unvoleur. Ils le malmènent et le molestent et se font tout petit à l'arrivée des gouris d'élite qui... [Détails]NightProwler
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Contient : voleur...block'> Le jeu de rôles Nightprowler vous propose d'incarner l'un de ces criminels des Cités :voleur, monte-en-l'air, détrousseur, arnaqueur, receleur, de nombreuses carrières attendent ceux... [Détails]€
Le jeu de rôles Nightprowler vous propose d'incarner l'un de ces criminels des Cités : voleur, monte-en-l'air, détrousseur, arnaqueur, receleur, de nombreuses carrières attendent ceux qui rejettent l'ordre établi et passent dans le monde des ombres. ...Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : voleur... leur attention allait être détournée de la demeure où mes acolytes travaillaient. J'ai donc joué levoleursurpris par les cris de ses victimes et je me suis enfui en courant par le même chemin que celui... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : voleur...revenait chez lui. Il tue les six gardes du corps, puis commence à torturer à mort notre infortuné bourgeois/voleur. Ce dernier est cependant sauvé par l'arrivée de la milice, ce qui provoque la fuite... [Détails]Modifications des Règles
Combat : Le problème essentiel du système de nightprowler est qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés avoir un score compris entre 17 et 20 sur 20 en épée (ou poignard) et en esquive, et ce à la création du personnage !!! Quand on sait que pour une compétence privilégiée on peut relancer une fois un jet raté, on imagine sans peine qu'un combat entre deux bons spadassins peut durer très, très, très longtemps. En fait ...Contient : voleur...PNJ. Dans Nightprowler, vous ne verrez pas dans un scénario de 'guerrier niv. 4' ni 'un elfe magicien/voleurniv. 10/8', et pourtant les joueurs progressent selon ce (bon) vieux système. J'ai quand même... [Détails]