Volonté & Nature
sur Scion - Angeloi
On peut dépenser 1 point de Volonté par action de différentes manières : * Succès automatiques : pour obtenir un succès automatique sur un jet en plus de toute autre succès normalement obtenu (le joueur doit déclarer cela avant de faire le jet). * Canaliser une Vertu : pour obtenir [Vertu] dés sur un groupement en rapport avec la Vertu concernée. * Agir en opposition à une Vertu : pour faire une action contraire à sa Vertu plutôt que de faire un jet de Vertu. * Résister à des pouvoirs d ...Contient : volonté (30)Volonté& Nature On peut dépenser 1 point deVolontépar action de différentes manières : * Succès automatiques : pour obtenir un succès automatique sur un jet en plus de toute autre succès normalement... [Détails]Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : volonté (110)...divisé. Ce Don est enseigné par un Esprit d'animal chargeur. Don de la Gorgone : pts de Gnose et jet deVolontédiff.Volonté+ 2 de la cible ; le Métamorphe paralyse sa cible en établissant un contact... [Détails]Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : volonté (109)...une attaque de morsure infligeant 1d8 points de dégâts. Néant spirituel. Bonus de +2 sur les jets deVolontéjusqu'à la prochaine action. Patin. La cible glisse avec agilité sur le sol. Pensées dissimulées... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Fiche d'Absorption de Volonté
sur Des Jeux & des Histoires au format (67 Ko)
Contient : volontéFiche d'Absorption deVolontéEt que diriez-vous de quelques aides de jeu visant à faciliter la tâche des joueurs possédant les différents pouvoirs d'absorption? Indiquez dans la ligne '+' le nombre... [Détails]Et que diriez-vous de quelques aides de jeu visant à faciliter la tâche des joueurs possédant les différents pouvoirs d'absorption? Indiquez dans la ligne '+' le nombre de points absorbés à chaque round, et dans la ligne '-' les points perdus à partir du dixième round. Grâce aux tableaux, vous connaîtrez immédiatement les bonus dont vous bénéficiez grâce aux points absorbés. ...
Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : volonté (93)...Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Charge intermédiaire téméraire. (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite... [Détails]Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : volonté (86)...dernière action est pratiquement irréalisable, car les dieux peuvent voyager d'un plan extérieur à l'autre àvolonté, et prendront souvent avantage de cette capacité quand cela leur semblera utile. Pouvoirs... [Détails]Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : volonté (84)... plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;Avolonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...
Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : volonté (75)...chevalier errant, croisant sur sa route de nombreux adversaires, qu'il affronte avec pour seules armes savolontéimplacable et sa rapière, qu'il manie avec une habileté mortelle. En dehors du fait qu... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : volonté (70)...son expérience et de l'ambiance de la campagne. Conséquence : Le personnage subit une attaque contre savolonté. Le bonus d'attaque dépend du niveau de l'épreuve +3. En cas de réussite, le personnage devient... [Détails]Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : volonté (70)...SPECIALES : Les Démons de type I peuvent utiliser les pouvoirs suivants, un par assaut : - Ténèbres (àvolonté) (1,50 m autour d'eux). - Détection de l'invisibilité (àvolonté). - Télékinésie (50 kg) ... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...