Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : zombie (6)...post-pandémiques ou l'existence de Jolaar, Héraut d'Esus (déjà présenté dans Résurrection, du sublimissimezombiela mouche). Rien ne sert de mourir, mieux vaut trahir à point : Les héros et frère Lonéus... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : zombie (2)...beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier aprèsZombiela Mouche 3), mais avec ça, vous devriez avoir une bonne base. Il n'y a pas beaucoup... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
[WIP] arKipels² à la Karte... façon GVM
sur Dé roulant
Contient : zombie...un perso et jouer dans les Archipels avec le dK² system. Reste encore à avancer sur les illustrations,Zombiedevrait nous aider à ce niveau... En parallèle, j'ai commencé à préparer ma version d'arKipels... [Détails]Le travail sur arKipels² suit son cours. Avec Go@t, nous avons pratiquement bouclés les textes du premier document dont l'essentiel sera de donner toutes les infos techniques pour créer un perso et jouer dans les Archipels avec le dK² system. Reste encore à avancer sur les illustrations, Zombie devrait nous aider à ce niveau... En parallèle, j'ai commencé à préparer ma version d'arKipels² à base de cartes, à la façon de GVM. Depuis que j'ai découvert Guerrier Voleur Magicien, le kit d'initiation ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : zombie...sorciers bien avant les pandémies. En effet, elle sécrète un poison neutralisant, capable de transformer enzombie(au sens propre du terme), un être vivant. Ce dernier conserve toutes ses capacités, mais... [Détails]Cours d'ingénierie des Mantels (Mantel d'Acier)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Staholm, Université militaire de Staherz, amphithéâtre Reisen 1er le Pieu : Intervenant : le Magier-Oberst (mage-colonel) Erhard von Geller. L'amphithéâtre forme un hémicycle au centre duquel repose une sphère opaque enchassée dans une table de marbre blanc. Un homme d'âge mûr se tient derrière. Il est grand, bien bâti malgré l'âge. Son ventre laisse cependant voir qu'il aime la bonne chère et qu'il ne pratique plus aussi assidûment les exercices physiques militaires. Son visage porte une ...Contient : zombie...à corrompre la noble conception des mantels pour en faire ça. L'orbe affiche maintenant un espèce dezombiegéant, purulent. Des os pointus saillent de toute part et un liquide verdâtre semble suppurer... [Détails]