Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : zombie (9)...contenant 12 pièces d'argent. 7) Vide. 8) Vingt bouteilles de véritable eau-de-vie très forte. 9) UnZombie(voir les règles du combat à la fin de l'ouvrage, dans les Nouveaux Monstres). Valeurs duZombie... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : zombie (6)...Dieu Sans Nom. Une alcôve dans le côté sud de la salle renferme cinq sarcophages ; chacun contient unzombie, prêtre enterré vivant dans les catacombes. Ceux-ci sortiront de leur sommeil éternel pour attaquer... [Détails]Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...
Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : zombie (4)...marais Kobold Cloporte des sépultures Brigand 67-70 Loup Brigand Sanglier Fouine des neiges CrocodileZombiePanthère des cavernes Kobold 71-74 Sanglier Kobold Brigand Panthère des cavernes Squelette Squelette... [Détails]Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : zombie (3)...Attaque 8 Energie Vitale 40 Parade 7 Protection 3 Points d'Impact 2 x1D+3 Classe de monstre 25 LeZombie: Tout comme les Momies et les Squelettes, les Zombies sont des morts vivants. Ils doivent... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : zombie (2)...sont généralement les victimes de morguaïs. La victime ne meurt pas toujours, il en reste souvent unzombiecapable d'actions primitives. Avec un peu d'expérience, le morguaï peut volontairement obtenir... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...