Shadowrun à Los Angeles
sur Maëlkavian
Nous sommes en 2070. Le monde a bien changé. Vous êtes désormais branchés en permanence sur la MatriceTM, grâce à de petits implants cérébraux invisibles et sans fils, qui décuplent vos facultés sensorielles via la réalité augmentée. Votre corps est plus efficace que jamais grâce aux nouveaux implants de cyberware et de bioware. Dehors, des créatures issues des mythes et légendes parcourent les rues, se fondant à la population tandis que la magie, réapparue au début du siècle, fait désormais partie ...Contient : zombis...Corporatif Pueblo s'empare de Los Angeles et des régions environnantes et ne rencontre pas d'opposition. Des «Zombis» s'organisent et lancent des attaques sur différents complexes, les plus « éveillés... [Détails]Histoires de la Porte...
sur Shaman Chat
Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : zombis...faire 17, 18 ou 3 sur 3D6 pour avoir une chance de posséder ce pouvoir Il permet de : Créer deszombis(même règles que Esprit, Drain Ess/2 M+2) / Appeler des Esprits des morts, les services rendus... [Détails]3D6 Système pour Shadowrun
sur Shaman Chat
1/ Du pourquoi, du comment... Il faut parfois se résoudre à faire rapide. Et il faut reconnaître que Shadowrun avec sa masse de dés, n'est pas très simple. Lancer des tonnes de jets de dés dans certaines situations lorsque plusieurs pjs et pnjs sont en conflit et qu'on est pas au climax de l'aventure, c'est à dire en train d'affronter les principaux pnjs, n'est ...Contient : zombis...variable en fonction de la difficulté. C'est pas l'horreur quand même. Toto est poursuivi par des saleszombis, il décide de défourailler avec sa tommy gun alors qu'il courre et qu'il tire en arrière... [Détails]