Loin des yeux ... Loin du Cœur
sur Eastenwest
Contient : adamante...Modifier : Rampe Arthurienne (p 166) Kabbale 1er cercle Malkut : Armure de kabbale de Feu (p 175) Ashim d'adamanteaux pieds de métal (p 176) Yesod : Celui qui luit dans les ténèbres (p 176) Les lumières... [Détails]Ce scénario emprunte quelques éléments à la géographie et à l'histoire de l'Alsace. Toutefois, il ne s'étaye pas sur des recherches poussées et peut comporter des incohérences d'un point de vue strictement historique. Les noms, dates et lieux sont surtout là pour former un cadre plausible non rigoureusement exact. Synopsis Lors de ce scénario les PJs, qui sont quatre Nephilims et un Arkaim, vont être confrontés aux exactions d'une faction templière bien implantée en Alsace : les Chevaliers ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : adamante...par ailleurs. Sorts de Falleos le Sylphe Sorts tatoués dans le pentacle Sceaux : Les Ashim, portes d'Adamanteaux ... Terre p. 254 de Neph II Les boucliers célestes, les ailes ... Air p. 260 de Neph II... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Nephilim
sur Eastenwest
Contient : adamante... Révélations ** Narcose Réminiscente * Sortilèges Malkut (M) Armure de Kabbale p. 175 Achims Porte d'Adamantep. 176 Yesod Ceux qui frappent les Scorpions p. 176 Séraphims de Ruine p. 176 Celui qui luit... [Détails]Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...
Tableau de création d'armure magique
Tableau de création d'armure magique : Type d'armure / Nombre d'enchantement / Type de pouvoir : Casque (1) 01 Un enchantement 01-59 Protection raciale 01-10 Armure de cuir (1) 02 Deux enchantements 60-84 Gain de caractéristique 11-79 Cotte de maille 03-05 Trois enchantements 85-94 Pouvoir magique 80-95 Bouclier 06-07 Quatre enchantements 95-00 Protection accrue 96-00 Armure de plate complète * 08 (1) Pas de protection accrue. * Une armure de plate ...Contient : adamante...des plans 97-00 Protection accrue Pouvoir magique +1 CA Mitril x2 prix 01-69 Invisibilité 01-05 +2 CAAdamantex3 prix 70-90 Immunité à la folie (ne peut acquérir de point de folie) 06-12 +3 CA Diamant... [Détails]Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : adamante...épée. Une ceinture de cuir, avec une boucle énorme d'orichalque en cercle, au centre un noyau gemme d'adamante. En forme de combat, il prend l'apparence d'un homme jaguar, aux pattes arquées à l'envers... [Détails]