L'Univers de Saint Seiya (partie 3)
sur L' Arche Imaginaire au format (5.2 Mo)
Contient : âmes (43), ames (3)...compréhension n'est pas à la portée des hommes ordinaires. Les mécanismes qui régissent le devenir desâmesaprès la mort physique ont souvent été changés, selon que divers dieux prenaient pouvoir sur... [Détails]LES ENFERS. La mort est un phénomène complexe, dont la compréhension n'est pas à la portée des hommes ordinaires. Les mécanismes qui régissent le devenir des âmes après la mort physique ont souvent été changés, selon que divers dieux prenaient pouvoir sur les âmes durant les temps mythologiques. LA MORT. L'ÂME EST EN RÉALITÉ UN FRAGMENT DE VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS INCARNÉ DANS UN CORPS DE CHAIR ET DE SANG. Par un mécanisme inconnu, lors de sa conception, l'organisme à naître reçoit une ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : âmes (29)...DD égal à celui de l'attaque d'origine), il est affecté normalement par la décharge mentale. Veneur d'âmes: Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir un veneur d'âmes, il faut satisfaire aux conditions... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : âmes (28)...mortels avant et par-delà la mort. Ils se délectent dans leur tentation, leur corruption et le vol de leursâmesaprès trépas. Les curateurs sont les infernaux chargés de tenter les mortels et de leur... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : âmes (28)...mortels avant et par-delà la mort. Ils se délectent dans leur tentation, leur corruption et le vol de leursâmesaprès trépas. Les curateurs sont les infernaux chargés de tenter les mortels et de leur... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : âmes (27)...autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs, le cycle de la vie, de la mort et de la renaissance desâmessur Talislanta.nta. SYNOPSIS : Voilà une éternité, un Shaïtan a conçu des demeures enchantées... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : âmes (25), ames...ne varient que peu d'un monde à l'autre. Quel que soit le panthéon humain, Moradin reste le forgeur d'âmes, grand créateur des nains ; aucune autre divinité ne tiendra jamais cette place dans le panthéon... [Détails]Cannes, dernière !
sur Eastenwest
Contient : âmes (21)Cannes, dernière ! Desâmessont en danger ? Pas de problèmes, les anges sont là... ce scénario pour un petit groupe plutôt subtil (Ahem...) va mener les joueurs dans le sud de la France, dans la ville... [Détails]Des âmes sont en danger ? Pas de problèmes, les anges sont là... ce scénario pour un petit groupe plutôt subtil (Ahem...) va mener les joueurs dans le sud de la France, dans la ville passionnante de Cannes. Une tragi-comédie en quatre actes pour Magna Veritas. PROLOGUE Décor : la guérite du gardien, paradis. Dans un coin, un ordinateur allumé, deux individus en grande discussion. Près de la porte, scrutant nerveusement le portail, un troisième homme attend sans rien dire. Jean : Si je te le ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : âmes (21)...de la compréhension des autres mortels. Là, ils rencontrèrent les Autres, les daimons de leurs propresâmes, le jumeau caché de chaque âme voyageuse. Ces juges les défièrent afin de prouver par quel droit... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
La Maison d'Edgar
sur Eric Christ au format (1 Mo)
Contient : ames (20)...travaillant pour la librairie. La fondation compte à part ça sept autres personnes (dont le diacre GeraldAmes), lesquelles occupent les deux étages au-dessus de la librairie. On trouve aux étages en question... [Détails]La maison d'Edgar est le nom d'une librairie d'Aberdeen (près de Seattle, WA) connue des amateurs d'éditions épuisées ou occultes, les bons livres occultes étant souvent épuisés. Le petit commerce donne sur une rue tranquille et n'a rien pour attirer particulièrement le simple chaland. Les gérants renouvellent peu leur vitrine, préférant y laisser s'empoussiérer des éditions éprouvées que d'y faire briller les best-sellers du moment. Point de lustre ou de clinquant, juste ...
Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : âmes (20)...existence de cette cité, elle condamna les passages oniriques permettant aux rêveurs de s'y rendre. Lesâmesprisonnières furent oubliées et la cité devint la ville des rêves perdus. Les esprits hantèrent... [Détails]Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...