Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : arc (6)...Attaque de base/lutte : +9/+10. Attaque : épée longue de maître (+9 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ouarclong de mâitre (+13 distance, 1d8/x3). Attaque à outrance : épée longue de maître (+9/+4 corps à... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Road Warrior : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (539 Ko)
Contient : arc (6)...contact (bagarre, combat à l'arme blanche) que lors d'un affrontement à distance (tir d'armes à feu,arcou arbalète). Le score de Défense (DEF) est égal à 10 + bonus de Dextérité. Appliquez cette méthode... [Détails]Road Warrior est un jeu de rôle post-apocalyptique librement inspiré de la série des films Mad Max. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée des règles proposées par Wizards of the Coast sous Open Game Licence. Pour jouer à Road Warrior, vous aurez besoin du présent livret, de dés (d4, d6, d8, d10, d12 et d20) et de quelques amis. PROLOGUE : Un conflit planétaire a plongé le monde dans un nouvel âge de chaos et de barbarie. Il n'y a plus aucune structure sociale, politique ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : arc (6)...armure : 18 (+4 Dex, +4 armure), contact 14, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/+6 Attaque :arclong composite de force (+2) (+10 distance, 1d8+2/x3) ; ou fléau d'armes léger (+7 corps à corps... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : arc (6)...dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : marteau de guerre (+3 corps à corps, 1d8+1/x3) ouarclong (+1 à distance, 1d8/x3) Attaque à outrance : marteau de guerre (+3 corps à corps, 1d8+1/x3... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : arc (6)...dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +9/+11 Attaque : Rapière +2 acérée (+17 corps à corps, 1d6+4/15-20),arccourt (+15 distance, 1d6/x3) Attaque à outrance : Rapière +2 acérée (+17/+12 corps à corps,... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : arc (6)...Spécialisations martiales : Epée longue "Souriante" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 )Arclong composite (Facteur vitesse 5 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur... [Détails]Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : arc (6)...autres protagonistes devront réussir un test de natation pour pouvoir arriver au corps à corps. Tirer à l'arcaura de grande chance de blessé leur compagnon. Le but de la sectatrice de Slaanesh est d'affaiblir... [Détails]La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...
Un Monde Plus Juste
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (685 Ko)
Note : les musiques sont données à titre indicatif. TEASER : Lieu : Paquebot Queen Mary, Long Beach, Californie. Equipement : Arme de service. Date : J - 6 17h00. Musique : Welcome to Miami (B.O Goldfinger). Les PJ ont pour mission de surveiller Max Clieford, un joueur de Poker professionnel. Il est soupçonné de jouer pour le compte d'un mouvement terroriste. Il servirait également d'intermédiaire lors d'achat d'armes. Dans ce cas, ses parties permettraient de payer le fournisseur ...Contient : arc (6)...risqué de sortir du Canyon (Sixième Sens FD7). La poursuite entre hélicoptère continue : Obstacles : -Arcrocheux à mi-hauteur de falaise (Pilotage FD4 pour passer au-dessus ou en dessous). - Bifurcation... [Détails]Archétypes de Personnages pour Légendes médiévales
sur FFJDR
Chevalier sans peur et sans reproche : équitation, théologie, escrime, traditions. La vie ne vaut rien si elle n'est pas vécue dans l'honneur. Vous avez confiance en votre cause, votre bras et votre épée. Vous chevauchez de par le monde, suivant votre quête : défendre la veuve, l'orphelin et l'honneur de votre Roi et châtier les méchants et les oppresseurs. Vous êtes profondément croyant et vous puissez dans cette foi des pouvoirs peu communs. Force Excellent. Résistance Bon. Santé Bonne ...Contient : arc (6)...lourde), épée, cheval, pouvoir exploits. Guerrière émancipée : endurance, sens de la répartie, tir à l'arc, escrime, équitation. La condition des femmes dans le village où vous êtes née vous était insupportable... [Détails]Le Val d'Ebampyre
Contient : arc (6)...insolites, une fiole de verre de 20 centilitres, contenant un liquide clair comme de l'eau et étiquetée eau d'arcen ciel, un livre à la reliure très usagée, intitulé Légendes de Morts Anciennes, et une... [Détails]Dragons Radieux N°12. Cette aventure est prévue pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs relativement expérimentés (+5 ou +6 dans les meilleures compétences), et comprenant au moins un haut-rêvant, alchimiste si possible. INTRODUCTION C'est la tombée de la nuit, l'heure de la lyre, dans un paysage sauvage de collines boisées, avec des fourrés denses et des ravins abrupts montrant parfois le roc à nu. L'orage menace et des hurlements de loups se rapprochent. Malgré ces conditions peu engageantes ...