Arsenal du Vieux Monde : Poudre et armes de guerre
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (728 Ko)
Contient : armes (38)Arsenal du Vieux Monde : Poudre etarmesde guerre (...)lique et fait jaillir des étincelles qui tombent dans le bassinet d'amorçage. Simultanément, en Arabie, on a inventé la platine à silex qui... [Détails](...)lique et fait jaillir des étincelles qui tombent dans le bassinet d'amorçage. Simultanément, en Arabie, on a inventé la platine à silex qui est une variation sur le concept du rouet. Dans ce mécanisme amélioré, la gâchette libère un bras porteur d'un petit morceau de silex qui vient frapper une plaque métallique en générant des étincelles qui tombent dans le bassinet. Avec l'invention des platines à silex et des rouets, qui sont moins courants, les ingénieurs du Vieux Monde ont pu concevoir(...)lique> ...
Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : armes (34)Frères d'armesCe scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leursArmes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier... [Détails]Batranobans - Les armes
sur Le Ludiste
Contient : armes (32)Batranobans - LesarmesLe supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que lesarmestraditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans avec une description et des illustrations. En préambule, nous avons ajouté une chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : armes (31)Les Maîtres d'Armes: Le livre des règles A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Armes : Extrait du Livre de base
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (2 Mo)
Contient : armes (30)Armes: Extrait du Livre de base Fuseur : Les fuseurs représentent la forme la plus courante d'arme à fusion, convoitée par les soldats pour sa puissance effroyable à courte portée. Peu d'armes... [Détails]Fuseur : Les fuseurs représentent la forme la plus courante d'arme à fusion, convoitée par les soldats pour sa puissance effroyable à courte portée. Peu d'armes sont aussi efficaces pour traverser un blindage, et les fuseurs sont aussi très souvent employés pour éventrer des cloisons et ouvrir des brèches. Au lieu d'être alimentés par des petits réservoirs latéraux, certains fuseurs sont branchés par une canule sur une citerne dorsale, ce qui double leur autonomie de tir, augmente leur poids ...
Les Armes blanches
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
Contient : armes (29)LesArmesblanches I - Les caractéristiques desarmes: Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Lesarmesà deux mains... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...
De l'usage des armes ou pas ?
sur Scriiipt
Contient : armes (22), armés (2)De l'usage desarmesou pas ? L'usage desarmes, et surtout desarmesà feu dans une partie de jeu de rôle de l'Appel de Cthulhu, appelle quelques précautions de la part du Gardien des Arcanes.... [Détails]L'usage des armes, et surtout des armes à feu dans une partie de jeu de rôle de l'Appel de Cthulhu, appelle quelques précautions de la part du Gardien des Arcanes. La sortie du superbe supplément sur les armes (...) m'avait interpellé sur certains points : C'était vraiment bien documenté Il manquait une dimension de psychologie et d'ambiance. Je vais donc ici essayer de donner quelques conseils qui je l'espère vous aideront à mieux gérer tout ça. Les joueurs (et les MJs aussi) ont parfois ...
Extrait du Manuel des Armes
sur Les Editions sans Détour au format (25.9 Mo)
Contient : armes (24)Extrait du Manuel desArmesLégislation sur lesarmesà feu : Tout au long de l'Histoire de l'humanité, la question du droit de posséder une arme posa un réel problème aux instances dirigeantes... [Détails]Législation sur les armes à feu : Tout au long de l'Histoire de l'humanité, la question du droit de posséder une arme posa un réel problème aux instances dirigeantes des différentes nations. Celles-ci considéraient en effet la possibilité pour le peuple de détenir des armes comme une menace permanente pour leur légitimité, notamment en facilitant révoltes et autres coups d'États. Afin de s'en prémunir, certains pays tentèrent tout simplement de résoudre le problème en interdisant la possession ...
Le manuel des armes
sur Unification
Contient : armes (23)Le manuel desarmes15ème supplément de la 6ème édition des règles de l'Appel de Cthulhu ce Manuel desArmesest une véritable tuerie... oui je sais le jeu de mot est facile mais c'est pourtant... [Détails]15ème supplément de la 6ème édition des règles de l'Appel de Cthulhu ce Manuel des Armes est une véritable tuerie... oui je sais le jeu de mot est facile mais c'est pourtant vrai, on a ici LE supplément qu'il manquait aux gardiens, le guide ultime, la bible des armes qui donnera une touche de réalisme, comme l'explique l'auteur, aux parties de jeu. Le guide est la réunion en un volume considérablement enrichi de 2 ouvrages précédemment sortis sous format électronique. Il reprend tout ce que l'on ...
Listes d'équipement (2) : Armes à Feu
sur Maëlkavian
Les armes à feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreuses armes offrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette dernière catégorie soit beaucoup plus répandue dans les années 2070. Une arme peut tirer qu'un seul et unique type de munitions, à douilles ou caseless. Compteur digital de munitions et connectivité sans fil font partie de l'équipement standard des armes à feu modernes. Tasers : Les tasers délivrent une décharge de courant qui inflige ...Contient : armes (23)Listes d'équipement (2) :Armesà Feu Lesarmesà feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreusesarmesoffrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette... [Détails]