La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : couloir (23)...des nôtres ! », vous êtes emmenés hors de la crypte, à travers la salle du Crâne, et poussés jusqu'à uncouloirfortement incliné dont l'entrée est dissimulée par une sculpture. Là, vous êtes entraînés... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : couloir (23)...exceptionnel ne sera découvert dans cette salle. Les portes Ouest et Nord s'ouvrent sans difficulté. F 2 :Couloir. Informations générales : Lecouloirmesure environ 3 m. Dans la direction Nord-sud, il... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...
Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : couloir (22)...1) L'entrée de la mine est sinistre. Deux vieilles portes en bois à moitié dégondées s'ouvrent sur uncouloirsombre encombré de planches de bois et de gravats. A droite de l'entrée, une cabane de pierre... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Le Fleuve du Désastre
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.6 Mo)
Contient : couloir (21)...où une grande table a été dressée pour les nouveaux arrivants. Différentes salles de l'auberge : 1. Lecouloird'entrée. Informations générales Grande pièce de 3 x 2 m, murs lambrissés. Informations réservées... [Détails]L'aventure du Fleuve du Désastre s'inscrit dans la série du jeu de rôle et d'aventure de l'Œil Noir. Ce jeu de rôle se déroule dans l'univers mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à cet univers périlleux vous devez posséder le coffret Initiation au jeu d'Aventure de l'Œil Noir. Ce matériel d'initiation vous procure toutes les règles et tous les accessoires nécessaires au jeu. En dehors de la connaissance des règles vous avez besoin de quelques joueurs et d'un Maître de jeu - mais vous devez ...
Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : couloir (20)...épuisé pour recommencer. Si l'épreuve réussit, rendez-vous au 32, sinon au 39. 15 Vous voici dans uncouloirde 2 m de long. Au nord, il y a un croisement (rendez-vous au 98). L'extrémité sud ducouloir... [Détails]Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : couloir (19)...plus de risques de faire une mauvaise rencontre, et plus d'adversaires à affronter si tel est le cas. 1.Couloird'entrée : Ce largecouloirest éclairé par des lustres magnifiques. Les deux portes immenses... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : couloir (18)...combat rébarbatif opposant face à face une colonne de personnages à une colonne de squelettes dans uncouloir. Certaines salles, que l'on appellera « catacombes », sont particulières. La voûte, le plancher... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Dans la Gueule du Loup
sur L' Oeil Noir au format (877 Ko)
Contient : couloir (18)...à l'un des orifices qui constitue chaque oeil. Une fois que l'on s'y est engouffré, on arrive dans uncouloirtrès sombre, où une lanterne ou une torche s'avère alors nécessaire. 1) LeCouloird'Accès... [Détails]Ce scénario est conçu pour un groupe d'environ cinq personnages débutants. Le meneur de jeu peut comme il le désire utiliser les règles d'initiation ou l'Extension, il est cependant préférable de connaître un peu I'Aventurie. Tout ça c'est bien joli, mais nous vous sentons piaffer d'impatience. Pourquoi faites-vous nerveusement sauter un dé dans une paume moite et crispée ? Et si on jouait ? Silence on tourne ! PARTIE I : LA LEGENDE L'Aventurie est un continent bien mystérieux ...
Abattoir
sur Mister Frankenstein au format (81.4 Mo)
Contient : couloir (17)...maladroit, Reflet est constamment à la recherche de son ombre. Prétendant l'avoir égaré à l'angle d'uncouloirou lorsqu'il descendait les marches de l'escalier, Reflet fouine partout où il peut. Le Supérieur... [Détails]Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...
Un Monde Plus Juste
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (685 Ko)
Note : les musiques sont données à titre indicatif. TEASER : Lieu : Paquebot Queen Mary, Long Beach, Californie. Equipement : Arme de service. Date : J - 6 17h00. Musique : Welcome to Miami (B.O Goldfinger). Les PJ ont pour mission de surveiller Max Clieford, un joueur de Poker professionnel. Il est soupçonné de jouer pour le compte d'un mouvement terroriste. Il servirait également d'intermédiaire lors d'achat d'armes. Dans ce cas, ses parties permettraient de payer le fournisseur ...Contient : couloir (16)...Fermement escortés, les PJ suivent Colomb. Il y a trop de garde pour faire quoi que ce soit. Colomb longe uncouloirpour arriver devant une porte surveillée par un garde. Le garde ouvre la porte, Colomb... [Détails]