Neige, 1ère partie : Come, come into my world ! (Futur
dK)sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Orlanth, le créateur du Futur dK, nous propose ici la première partie d'une campagne en 12 épisodes... Nous n'en savons pas plus que vous et découvrirons les tenants et les aboutissants de cette histoire au fil des prochains numéros de Body Bag. Bonne lecture et bon jeu ! Come, come into my world : Où les personnages s'éveillent et découvrent un monde mort, sans sentiment et sans passion. La première chose que les personnages ressentent en ouvrant les yeux est une douleur sourde, dans tout ...Contient : énergie (8)...difficulté de base est de 30. Chaque demi-heure de travail permet de faire un jet et coûte 1d6 points d'énergieaux participants à l'effort. En cas d'échec, la tentative suivante voit sa difficulté réduite... [Détails]Résurrection, partie 1 : Forsaken (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Résurrection est un scénario en trois actes. Une petite campagne pour mieux dire. Le premier acte, Forsaken, permet aux PJ de rencontrer§ une messagère d'un genre bien particulier : une faiseuse de miracles, héritière du Duché du Nord. À l'issue de cette rencontre, ils vont devoir choisir entre l'aider, la combattre ou simplement la laisser continuer sa quête. Forsaken est aussi l'occasion de présenter l'environnement d'une fosse, auberge adaptée aux dangers des pandémies, mais surtout de développer ...Contient : énergie (5), energie (3)...secondaires : +5 Combat : démangeaisons (attaque +8, dégâts 1d6/2, minimum 1) Points de vie : 15 Points d'énergie: 6. Atouts et capacités spéciales : Vol, Nuée. Note : Même si la vermine de la fosse ne... [Détails]Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : energie (4), énergie (2)...Korbak : FD : 4 Niveau : 15 Compétences : Combat +20, Sournoiserie +17, Survie +23, Savoir +20 Vie : 180Energie: 240 Combat : deux épées courtes (attaque +20 ou +18/+18, dégâts 2d6+15), fioles incendiaires... [Détails]Liste des styles magiques
sur Club Table Ronde au format (17 Ko)
Récapitulatif des styles de magies pour le Dk System avec un nouvel art en bonus. Chaque domaine de magie doit être lié à un style. Un style peut servir pour plusieurs domaines. Chaque style correspond à une compétence qui servira à lancer chaque sort et attribue des avantages et des malus au lanceur de sorts. Par exemple : Pour le domaine « feu », un joueur choisit le style « philtre ». La compétence liée est « cuisine ». Ça signifie que le personnage lance ses sorts par le biais de ...Contient : énergie (6)...griffonné à la hâte. · Peut donner ses sorts qui peuvent être utilisés. par quiconque sait lire. · Point d'énergiedépensé non récupérable tant que le sort n'est pas lancé ! Danse : Danse · Doit au moins... [Détails]Caractéristiques et compétences
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Au cours des derniers mois, j'ai eu l'occasion de travailler sur plusieurs settings et d'affiner mes feuilles de personnage. Par ailleurs, Orlanth et son FuturdK ont ouvert la voie à de nouvelles manières de considérer les compétences et de les classer. Au fur et à mesure, j'ai épuré et précisé mes choix de compétences et de caractéristiques jusqu'à obtenir ce que j'utilise désormais. Comme il faut avancer et utiliser les choses qui nous semblent pratiques, ce sont ces listes que j'utiliserai ...Contient : énergie (6)...utilisateurs de magie et pour tous ceux qui vivent en pleine nature. La Sagesse est ajoutée aux points d'énergie. Le Charisme (Cha) représente la beauté, l'influence sociale et l'aura naturelle. C'est... [Détails]Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : énergie (5)...seulement) : L'Arsium* est la contrepartie négative du métal sur Ordann. C'est donc une matière chargée d'énergienégative presque pure. Cet élément existait avant les pandémies. Il s'est, bien entendu... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : énergie (5)...mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de sort dépense le double de points d'énergiepour lancer un sort qui rate... Le lanceur de sort dépense le double de points d'énergie, mais... [Détails]Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...
Résurrection Acte 2 : Le silence de la pierre
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Ce scénario constitue le second acte de la campagne pour Plagues dK : Résurrection. Vous trouverez le premier acte, Forsaken, dans le sublimissime webzine Body Bag N°2. Cependant, rien ne vous interdit de le faire jouer indépendamment. Il vous suffira juste d'introduire les deux PNJ principaux : Régal, un nécromancien en fuite, accompagné de Loreleï d'Haff, la fille du Duc. Plus longue dans le temps que le premier acte, cette partie de l'histoire mélange action épique, complot et exploration ...Contient : énergie (4)...plateau. Eclaireurs orques : FD : 2 Niveau : 3 Comportement : Sujets à la Rage. Point de vie : 30 Point d'énergie: 12. Compétences : Combat (+9), Mystique (+3), Sournoiserie (+6), Survie (+6). Combat... [Détails]Wakfu dK, partie 2, un monde magique
Contient : énergie (4)...peuvent agir que sur ses perceptions. - Les sorts affectant les autres prennent la forme de flèches d'énergiemagique, il est donc toujours visible que le Cra lance un sort. La pièce d'Ecaflip. Jet: Bluff... [Détails]Le monde de Wakfu/Dofus est remplie de magie, normal puisque c'est la magie des dix dieux originel (avant l'accession au statut de divinités majeurs de Sacrieur et Pandawa) qui l'ont façonné puis la magie des Dofus qui l'ont stabilisé et protéger, puis de nouveau la magie des Dofus, cette fois ci soumise à la volonté d'Ogrest, qui cause le chaos à l'époque de Wakfu. Les praticiens de la magie sont relativement courant, n'importe qui pouvant apprendre a manier les courants élémentaires, sans ...
Cours d'ingénierie des Mantels (Mantel d'Acier)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Staholm, Université militaire de Staherz, amphithéâtre Reisen 1er le Pieu : Intervenant : le Magier-Oberst (mage-colonel) Erhard von Geller. L'amphithéâtre forme un hémicycle au centre duquel repose une sphère opaque enchassée dans une table de marbre blanc. Un homme d'âge mûr se tient derrière. Il est grand, bien bâti malgré l'âge. Son ventre laisse cependant voir qu'il aime la bonne chère et qu'il ne pratique plus aussi assidûment les exercices physiques militaires. Son visage porte une ...Contient : énergie (4)...managemmes inertes mais aussi des amplificateurs de mana. Un flux continu montre la circulation de l'énergiemagique de l'extérieur vers l'intérieur, en convergeant dans la cabine du pilote. Ce sont des... [Détails]