Apocalypse en quatre Temps
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Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : energie (5)...Kahelguis, Archimage de la Maison Tremere. Caractéristiques : Intelligence +2, Perception +3, Force -3,Energie+2, Présence +2, Communication 0, Dextérité -2, Vivacité +2, Taille 0. Age : Environ 100... [Détails]Deux Quaesitores hoplites et leurs servants
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Le Bras armé de l'Ordre : Habituellement, lorsque l'Ordre d'Hermès recourt à la force, les problèmes sont réglés localement, si possible. Par exemple, si un mage subit une Marche des Magiciens, c'est traditionnellement son parens qui se charge de lui. Si ce dernier est indisponible pour une raison ou pour une autre, ou que l'affaire est plus sérieuse (plusieurs mages renoncés), les Alliances alentour se chargent d'envoyer quelques-uns de leurs membres pour faire le ménage (et accessoirement ...Contient : energie (3)...Maison Flambeau : Caractéristiques : Intelligence (Alerte) +2, Perception (Circonspect) +1, Force 0,Energie(Vigoureux) +3, Présence (Déplaisant) -1, Communication (Autoritaire) -2, Dextérité 0, Vivacité... [Détails]Dangereux Festival
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Un scénario Ars Magica 4ème Édition par Jérôme Darmont. Introduction : Cette histoire se déroule dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse). Cependant, l'intrique peut être transplantée ailleurs avec quelques adaptations. Il suffit que les personnages se soient fait un ennemi parmi la noblesse locale (qu'ils en soient conscients importe peu). Ce scénario prend place de préférence après un premier contact avec cet ennemi ou ses gens. Il est prévu pour un groupe de quatre à cinq personnages ...Contient : energie (3)...5ème 13-15 1er. Dix fois de suite, les participants à la course doivent effectuer les jets suivants : •Energie+ Athlétisme - Fatigue (tension) à 6+ la première fois, puis 7+, 8+, etc. Si ce jet est manqué... [Détails]