Capacités des fantômes
sur Maëlkavian
Tous les Errants disposent des capacités offertes à tout infortuné se trouvant dans le Monde des Ombres ou dans la Tempête. Voir la mort : Les Ombres voient au quotidien un monde portant la marque de la mort où qu'ils se tournent. Grâce à cet aperçu les Errants peuvent évaluer les points faibles d'un objet ou la santé d'une personne. Voir la vie : Les Ombres sont aussi capable de percevoir l'énergie vitale de toutes les créatures et même de déchiffrer « l'aura vitale » d'un être ...Contient : fantômesCapacités desfantômesTous les Errants disposent des capacités offertes à tout infortuné se trouvant dans le Monde des Ombres ou dans la Tempête. Voir la mort : Les Ombres voient au quotidien un... [Détails]Histoire de fantômes… japonais
sur Les Terres de Kernos au format (104 Ko)
Les joueurs se retrouvent en possession d'une antique urne scellée, qui fait l'objet de la convoitise d'un collectionneur. Parallèlement, les PJ sont harcelés par deux jumelles aussi belles qu'énigmatiques, se disputant la destruction de l'urne à laquelle elles sont liées. L'apothéose se jouera quand l'urne sera brisée : les joueurs se retrouvant dans la peau de chefs d'armées japonaises du XIIème siècle, devant mener leurs troupes contre celles de Kiutan, ancien samouraï tué par l'une des ...Contient : fantômesHistoire defantômes... japonais Les joueurs se retrouvent en possession d'une antique urne scellée, qui fait l'objet de la convoitise d'un collectionneur. Parallèlement, les PJ sont harcelés par... [Détails]Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : fantômes (23), fantomes...Esprit-protecteur des Rahu. Aussi, le Choeur de Fureur. Shurilam (shou-ri-lam) : le monde intangible desfantômes, pouvant entrer en contact avec le Royaume d'Os. Uratha ( ou - RAH - thah ) : les loups-garous... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...
Day of the Beast
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Une maison hantée à Corbis Wood permet aux Investigateurs d'être présentés les uns aux autres et à l'énigmatique Paul LeMond. Note : ceci est une traduction libre, les droits des textes originaux en anglais sont la propriété de Chaosium. Ce texte est avant tout présent sur le site du traducteur : http://manur.is.free.fr/dotb/ Notes du traducteur : La campagne 'Les Fungi de Yuggoth' pour le jeu de rôle l'Appel de Cthulhu est parue en 1984 aux Etats-Unis, rapidement suivie d'une traduction ...Contient : fantômes (22)...sérieuses ne débutent, par la voie d'un exorcisme dans un manoir de Nouvelle-Angleterre. Une histoire defantômesdépourvue de Mythe, mais qui a l'avantage de permettre la rencontre des personnages entre... [Détails]Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : fantômes (18)...êtres chers par la faute des horreurs qui répandent leur peste à travers le monde moderne, qu'ils soientfantômes, vampires ou loups-garous. D'autres peuvent être euxmêmes des victimes qui ont survécu... [Détails]Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : fantômes (13)...dans le monde matériel sous différentes formes de Morts-vivants éthérés, dont les plus connues sont lesFantômes, les Apparitions, les Poltergeists, les Banshees et les Spectres. Ces créatures sont les... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Anarchie
sur SCENARS.net au format (954 Ko)
Contient : fantômes (13)...et qu'il considère plutôt comme un ami. Depuis qu'il est la Goule de Truman, Chandler voit aussi desfantômes. Sean, la Goule d'un Anarch disparu Sean est la seule Goule du reste des Anarchs qui a survécu... [Détails]Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...
Aides de Jeu pour Nouvelles Aventures dans la région
d'Arkhamsur Les Editions sans Détour au format (6.3 Mo)
Contient : fantômes (11)...indignes dans leur sommeil. Annexes 191 Aide de jeu A la recherche du futur perdu n°6. Aide de jeu LesFantômesdu Florentina n°1. Voyage long et difficile. Mais après beaucoup de recherches, je pense... [Détails]Aides de jeu à distribuer aux investigateurs de Nouvelles Aventures dans la région d'Arkham. Annexes : Aide de jeu - À la recherche du futur perdu n°1. LES HABITANTS DE KINGSPORT FRAPPÉS PAR UNE ÉTRANGE MALADIE DU SOMMEIL : Des parents effrayés incapables de réveiller leurs enfants Par Stanley Carter. Hier, en fin de matinée, plusieurs personnes ont été découvertes dans un état de sommeil profond tel qu'elles ne pouvaient initialement être réveillées. Un témoin a raconté qu'il lui avait ...
La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : fantômes (11)...mission. Ils sont une bonne dizaine, mais ils évitent le combat autant que possible. • Et enfin, lesfantômesde la famille Alarkadar (cf module Arnor), qui croient que peu de temps (à peine une année... [Détails]Les Femmes de Merlebois
Contient : fantômes (9)...service du bien, de l'équité et de la générosité. Maintenant qu'ils étaient morts depuis longtemps, leursfantômescontinuaient à veiller sur les trésors enfouis.' Comme vous le supposez, l'entité me vainquit... [Détails]Dragons Radieux HS N° 01. Un gros chagrin : Au début de cette histoire, les voyageurs cheminent vers le Nord dans une région de collines rocheuses, entre la vaste forêt de Lyeïs, à l'Est, et le désert des Terres de Sable, à l'Ouest. Autour d'eux le paysage est plutôt sauvage, longues herbes, buissons de ronces, affleurements de roc nu : et le vague sentier qu'ils suivent ne montre aucun signe de fréquentation récente. C'est la fin de l'après-midi, et à certains aspects du relief (Vue/Survie ...