La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : marque (22)...dracogramme de la mort : le souffle de la prophétie Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizièmemarquefait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Palais d'Hiver : Kyuden Ikoma
sur Pénombre au format (2.9 Mo)
Contient : marque (13), marqué (6)...invitation. Enfin, se voir invité à l'issue d'un palais d'hiver pour celui de l'année suivante est unemarqued'estime indéniable car votre hôte ne s'est même pas donné le délai de réflexion de plusieurs... [Détails]Préface : Kyuden Ikoma était à l'origine une simple introduction à une campagne de mon cru pour des pjs nouvellement créés qui s'y retrouvaient pour des raisons diverses. En la faisant jouer et en développant ses protagonistes, il m'a semblé qu'en proposer une version finalisée et rédigée à l'usage d'autres maîtres de jeu pourrait être une bonne idée. Le scénario d'origine a lieu cinq ans après le couronnement de l'empereur Toturi mais ne respecte pas la storyline officielle. J'ai cependant ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : marque (17), marqué (2)...censées défier leur propriétaire GW. EeG reconnaît complètement lesdites propriétés de copyright et demarquedéposée. Dans la mesure du possible, EeG se conforme à la nature « officielle » du monde de... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
The Lost Room : Les objets
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : marque (17)...ils avaient au moment de l'Evénement. DESCRIPTION / POUVOIR / LOCALISATION / NOTES : Allumettes. de lamarque« Sunshine Motel ». inconnu. Ordre. Appareil polaroïd . modèle Land 95B . inconnu . Ordre ... [Détails]Ils sont indestructibles en dehors de la chambre mais perdent toutes leurs propriétés une fois à l'intérieur. Lors de la réinitialisation de la chambre, ils retrouvent la place qu'ils avaient au moment de l'Evénement. DESCRIPTION / POUVOIR / LOCALISATION / NOTES : Allumettes. de la marque « Sunshine Motel ». inconnu. Ordre. Appareil polaroïd . modèle Land 95B . inconnu . Ordre . Bible . exemplaire Collins . inconnu . Kreutzfeld, dans une ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : marque (17)La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des temps Les Damnés de la TreizièmeMarquearrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : marque (16)...ses découvertes, est terriblement gênant pour Erandis, puisqu'il pourrait devenir un remède contre lamarquequ'elle compte bientôt étendre sur le continent entier (au moyen du puissant artefact, le Globe... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Décrire son Personnage(6) - L'approche Réaliste (II/IV)
Ce que sait faire un personnage le définit souvent bien mieux que ses caractéristiques, les compétences d'un personnage ont donc une part essentielle. Cet article peut paraitre un peu long mais vous pouvez vous contenter de piocher les idées ici où là. * Les compétences, que savez vous faire ? : Comment se manifeste une compétence dans l'apparence d'un personnage ? Outre par les possibilités d'action offertes pendant la partie (et c'est même pour ça qu'on les prend), une compétence ...Contient : marque (16)...souvent des compétences de combats à un niveau élevé, il m'a semblé opportun de commencer par celle-ci. -Marque: Les marques possibles sont TRES nombreuses : l'entrainement intensif au maniement d'un... [Détails]Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : marque (15)...Gagner des marques : A chaque fois que vous faites une croix dans une case portant un numéro (appeléemarque), vous devez désormais effectuer un test à chaque fois que vous brisez une loi de même gravité... [Détails]« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...
Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : marqué (9), marque (5)...pouvoir magique à l'instant où le sorcier décède. A ce niveau de vos études, vous devez créer le Talismanmarqué(1) en premier (voir la table). Adepte : Créer des Talismans avec les Hexagrammes. Quand... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : marque (11), marqué (2)...enseigné par un Esprit alpha ou servant d'Aigle, Belette, Demné, Fenris, Glouton, Khormusta, Lion Blanc.Marquede l'ami : 1 pt de Volonté et Empathie + Occultisme diff. 8 ; au cours d'un contact, le Métamorphe... [Détails]Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...