La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : particularités (26)...allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+5d6), éclipse spectrale, pouvoirs magiquesParticularités: immunité contre les effets de sommeil magique, vision nocturne, recherche des... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : particularités (26)...Attaque en puissance Capacités : Rage 1x/Jr - Cf. modif durée 7 rnds - Déplacement accéléré, Illettrisme.Particularités: Vision dans le noir 18m, Sensibilité à la lumière - -1 en Att à la lumière du... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
sur Le Scriptorium au format (330 Ko)
Contient : particularités (23)...6 corps à corps, 1d12+5/x3) ; ou arc long (+4 distance, 1d8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 mParticularités: vision dans le noir (18 m), sang orque, empathie sauvage, ennemi juré (animal +2)... [Détails]Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : particularités (21)...-3) 12/9 Langue : Langue du commerce +1. Compétences et Dons: Quelques compétences à 3 et 2 talents.Particularités: Att poing +2/+0 dommages 1D3 - critique 20 -, provoque un AO, dommages non létaux Tactique... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : particularités (20)...ou hache de lancer (+3 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : -Particularités: traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem... [Détails]Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...
Personnage à thème : Le berserker des montagnes
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : particularités (20)...force (+2) de maître (+3 distance, 2d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :Particularités: traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement... [Détails]Cette aide de jeu présente le berserker des montagnes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème comptant sur son incroyable force et sa robustesse sans égale pour dominer le champ de bataille de manière impitoyable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Combat : Puissant, résistant ...
PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : particularités (20)...18-20) ;ouarclongcomposite(+4distance, 1d8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :Particularités: traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...
PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : particularités (20)...corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 mParticularités: Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête), Ennemis Jurés(Orques +2),Empathie sauvage... [Détails]Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...
Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : particularités (20)...occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (1/jour, DD 12)Particularités:traitsdesférals,sauvagerie(2/jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
Personnage à thème : Le nomade des plaines
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : particularités (20)...1/18-20) ; ou fronde (+5 distance, 1d3+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :Particularités: traits des halfelins, sorts, incantation spontanée RotW, compagnon animal, lien renforcé... [Détails]Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...