Fiche technique du Roublard
sur Le Cercle Fantastique au format (126 Ko)
Contient : techniqueFichetechniquedu Roublard Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible... [Détails]Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireurs, d'agents infiltrés derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomates ou de gros bras. Tous sont des touche-à-tout, adaptables et pleins de ressources. Généralement, ils s'évertuent à se glisser là où personne ne veut d'eux : dans les salles au trésor, ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : technique (71)...par la règle sur la variété des techniques. Ils pourront si vous le désirez utiliser mille fois la mêmetechniquesans écoper du moindre malus ; ce sera donc à vous de décider quand ils en changeront,... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...
Les Règles du Jeu (partie 3)
sur L' Arche Imaginaire au format (9.3 Mo)
Contient : technique (67)...aussi utiliser ses points de Cosmos. Cependant, le nombre de points de Cosmos utilisé pour déclencher latechniquen'entre pas dans la limite d'utilisation maximale de ((Psychisme + Rang) x 5) pour un... [Détails]LE SYSTEME DE REGLES. Maintenant que nous avons vu comment créer un personnage, son armure et ses techniques spéciales, nous allons aborder les règles du jeu Saint Seiya Legend. Ne seront exposées ic que les règles de base et celles concernant la gestion du cosmos. Les règles de combat font l'objet d'un chapitre à part entière. Le système de base. SAINT SEIYA SEGEND UTILISE UNIQUEMENT DES DÉS À 10 FACES (D10) POUR ÊTRE JOUÉ. LE JET SIMPLE : Lorsqu'un personnage désire tenter une action ...
Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : technique (65)...tentatives de désarmement passent de FOR*4 à FOR*5. * A partir de 160%, l'artiste peut développer unetechniquepersonnalisée avec son arme. Cettetechniquedevra être approuvée par le MJ. I. Les Techniques... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Système de Jeu
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : technique (64)...Ryo : pièce d'or japonaise. Dans ce chapitre, désigne un jeton permettant de tenter un pari du yakuza.Technique: atout d'un personnage servant à remporter des conflits. Toutetechniquecomporte une partie... [Détails]Ce chapitre est là pour vous expliquer les lois qui sous-tendent les Errants d'Ukiyo. Car ce que vous tenez entre les mains est un jeu de société, lequel nécessite des règles spécifiques, que ce soit pour s'assurer qu'aucun participant ne s'estime floué, ou pour donner à vos parties une teinte particulière. Pour jouer avec le système des Errants vous aurez besoin d'au moins deux dés ordinaires à six faces ainsi que d'une grosse vingtaine de jetons quelconques (pions de dames ou de go, fiches ...
Artes Bellonae
sur La Boîte à Polpette au format (3.6 Mo)
Contient : technique (42)...précise quelle compétence le personnage doit posséder et à quel niveau pour faire l'acquisition de cettetechnique, que ce soit à la création ou en cours de partie. « Arme requise » indique quelle arme... [Détails]Le présent document permet d'intégrer à Etherne de nouvelles règles de combat, tout à fait optionnelles, qui peuvent s'ajouter simplement au corpus existant. Elles permettent de simuler des techniques « d'écoles » d'arts martiaux, apprises au sein de chaque culture et classe sociale. Elles viennent typer la façon de combattre de chacun autant qu'elles permettent un choix tactique plus grand aux personnages de combattants. Si vous ne préférez pas compliquer les règles de combat nous ...
Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : technique (42)...WAVECLEAVER DAIKLAVE (SPD = 5 / ACC = 15 / DMG = 9L[3] / RATE = 3 / DV = 9). Charmes & Combos : OX BODYTECHNIQUE(x2) = permanent, déjà compté (moniteur de condition). FIRST MELEE EXCELLENCY = réflexif... [Détails]Création de personnage pour Rokugan D20
sur Asmodée au format (330 Ko)
Notes liminaires : Ce résumé a avant tout été destiné à m'aider dans le basculement du système AEG 1ere édition au système D20, basculement certes brutal mais correspondant pour moi à un besoin d'avoir des règles équilibrées. Le player étant en 3.5 et les règles de Rokugan en version 3, il risque d'y avoir quelques incohérences mineures, dont je vous prierais de me faire l'écho à l'adresse suivante rokugan@noos.fr. Ce résumé a été fait a partir des livres suivants : player 3.5, le guide de ...Contient : technique (39)...Nezumi (cf prestige), si prend don prestige, soce +2 ms a slmt suivants Nezumis RD20 48 Ame de la tempêteTechnique, Bba +6, Maitrise du Vide Mante Dépenser 1 Pt Vide donne +4 bonus attaque I/O +2 RD20... [Détails]Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : technique (34)...dans un jeu vidéo. A chaque niveau, le joueur peut choisir une de ces options : * Apprendre un nouvelleTechniqueou choisir un nouvel Atout. * Augmenter une compétence dont la valeur est égale ou supérieure... [Détails]Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Création de Personnage
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : technique (33)...découvrir de nouvelles formes d'arts martiaux, poursuivre un assassin ou prouver la supériorité de satechnique? Selon son approche du Japon, l'étranger est généralement d'une grande naïveté ou d'un profondément... [Détails]Maintenant que vous avez une idée un peu moins vague du monde dans lequel vous allez jouer, il est temps de se pencher sur la partie la plus importante du jeu de rôle : la création des « têtes d'affiche » de vos histoires, des avatars de vos joueurs qui leur serviront à interagir avec vos scénarios. Avant toute chose, sachez que le jeu Les Errants d'Ukiyo différencie les personnages ayant un rôle essentiel dans l'histoire des autres, utilisant pour cela des termes hérités du cinéma d'antan ...