Livre de Sorts Prophecy
sur Elerios au format
Contient : tour (122)...révélations : Complexité : 10 Discipline : Magie invocatoire Sphère : Cités Coût : 3 Temps d'incantation : 1tourDifficulté : 15 Clés : goutte d'eau, posture pensive, une fenêtre. Origine : La Colère... [Détails]Grand grimoire de Magie de Prophecy. Pourvu de tous les sorts contenant directement les mises à jour officielles, classés par Sphère et par Niveau. A la fin de chaque sphère, tableaux récapitulatifs complets classés par Discipline et Niveau. Synthèse du Livre de Base 2° Edition + les 8 Livrets draconiques + les Secrets de Kalimsshar + La colère des dragons + la mise à jour officielle : Le sang noir de Moryagorn + les mises à jour officielles des sorts. Produit par Elerios. Mise en page ...
La tour de Daltigoth : Sa description
Contient : tour (22)Latourde Daltigoth : Sa description Le surnom que le peuple de Daltigoth a donné à laTourrésume son apparence : Rathfast, le Fort cramoisi. Alors que les 4 autres tours s'élancent au dessus... [Détails]Le surnom que le peuple de Daltigoth a donné à la Tour résume son apparence : Rathfast, le Fort cramoisi. Alors que les 4 autres tours s'élancent au dessus de leur ville respective, le Fort est court et massif gardant un style ergothien précoce. Néanmoins, ce style changeant rapidement avec un rajout important de d'ornement, après quelques années la Tour devint rapidement archaïque sur un plan architectural. Mais elle resta le bâtiment le plus opulent à Daltigoth, excepté le palais impérial. Mesurant ...
Le Maître de la Tour
Dans sa forme normale, le Maître apparaît sous les traits d'un type costaud d'un mètre quatre vingt. Ses longues jambes ne semblent pas assorties avec son tronc court et ses hanches. Il a un visage ovale, sérieux et grave. Le Maître a des orbites creuses avec des paupières se fermant souvent. Ses iris noirs donnent l'impression que ses pupilles sont toujours dilatées. Il est habillé avec une longue robe noire traînant au sol où des runes sont dessinées. Certains ont remarqué des similitudes dans ...Contient : tour (21)Le Maître de laTourDans sa forme normale, le Maître apparaît sous les traits d'un type costaud d'un mètre quatre vingt. Ses longues jambes ne semblent pas assorties avec son tronc court et ses... [Détails]Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : tour (117)...Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +60 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x partour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Charge : +2 niveaux... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Le Journal de Pochikalaan
sur Chez Demehet au format (158 Ko)
Avant propos : Plus que de révolutionner la littérature française, les pages qui suivent entendent être un récit fidèle des péripéties de quelques héros en un monde nommé Glorantha. Cependant, encore faut-il s'entendre sur le sens du mot « fidèle ». C'est pourquoi l'auteur tient à préciser que certains passages, tant pour des besoins d'écriture que de cohérence du récit ont du être un peu « revu » par rapport aux faits qui furent réellement joués. Néanmoins, que les protagonistes de cette histoire ...Contient : tour (112)...douleur. A mes côtés Irssin, dont la tête venait ce se changer en celle d'un dragon ( !), cracha à sontourune gerbe de feu sur nos adversaires. Devant moi, Auric fut décapité... Pour ma part, je lançais... [Détails]La Tour de tous les Dangers
Un mini-scénario multigenre d'initiation paru dans CASUS BELLI N°72. Lorsqu'on veut initier des amis au jeu de rôle, une fois les personnages prêts, il reste peu de temps pour une grande aventure. De plus, si vous leur en avez laissé choisir le thème, difficile d'avoir une histoire déjà prête pour chaque cas. Et puis, il s'agit surtout de leur faire découvrir ce type de jeu. Voici donc un scénario particulièrement simple et linéaire, afin qu'un meneur de jeu débutant puisse également s'en servir ...Contient : tour (12)LaTourde tous les Dangers Un mini-scénario multigenre d'initiation paru dans CASUS BELLI N°72. Lorsqu'on veut initier des amis au jeu de rôle, une fois les personnages prêts, il reste peu de temps... [Détails]La Tour de Kasandra
sur L' Oeil Noir au format (436 Ko)
Contient : tour (11)LaTourde Kasandra Ce scénario est fait pour être joué par 3 à 6 joueurs débutants dans le royaume d'Aventurie. Il est conseillé au MJ de bien étudier les personnages non-joueurs avant d'entamer... [Détails]Ce scénario est fait pour être joué par 3 à 6 joueurs débutants dans le royaume d'Aventurie. Il est conseillé au MJ de bien étudier les personnages non-joueurs avant d'entamer la partie, ainsi que de lire le scénario au moins une fois avec attention INTRODUCTION POUR LE MENEUR DE JEU (MJ) Le scénario est axé sur une malédiction frappant un village et sur l'origine de celle-ci : un puissant magicien, du nom d'Ophul-Nar, barricadé dans la tour maudite de Kasandra. Le but des héros est d ...
La Tour Perdue
sur La Crypte oubliée au format (114 Ko)
Introduction : Ceci n'est qu'une ébauche d'un scénario. Historique de la région : La région n'était habitée par les elfes. Puis s'installa bien plus tard des nains intéressés par les riches montagnes. Quelques conflits mineurs sans gravité eu lieu avec les elfes pour aboutir à un traité de paix. Les richesses tirées par les nains de la montagne attirèrent les hommes qui s'installèrent à leur tour dans la région et fondèrent la ville de « ragnuk ». Elle devient un lieu d'échanges entre les nains ...Contient : tour (7)LaTourPerdue Introduction : Ceci n'est qu'une ébauche d'un scénario. Historique de la région : La région n'était habitée par les elfes. Puis s'installa bien plus tard des nains intéressés par... [Détails]La Croisade Noire : La tour de Durlag, niveaux 1, 2
Contient : tour (7)La Croisade Noire : Latourde Durlag, niveaux 1, 2 A Proskur, nous explorons l'enclave thayenne sans but précis. Les magiciens rouges de sinistre réputation semblent là pour faire des affaires... [Détails]A Proskur, nous explorons l'enclave thayenne sans but précis. Les magiciens rouges de sinistre réputation semblent là pour faire des affaires, mais nous n'avons pas les moyens de les y aider. Nous prenons donc la direction de la tour de Durlag, but de notre voyage dans cette région des Royaumes. Nous y arrivons au terme d'un voyage d'une semaine sans surprise. Là, à faible distance de la tour, un petit village nous accueille. Nous y faisons la connaissance d'un nain, prêtre de Clanggedin, désireux ...
Raistlin et la Tour de Wayreth
Beaucoup de maîtres des arts magiques associent bien trop vite le machiavélique archimage des robes noires à la tour de Palanthas, mais la jeunesse de Raistlin s'est déroulée autour de la tour de Wayreth. Elle l'a énormement influencé. Wayreth étant la seule tour en activé. La malediction de la tour de Palanthas empechait son accès et les autres étaient détruites. Grandissant à Solace, Raistlin a vu passer plus d'un magicien allant vers le sud à Wayreth pour passer le test de la Haute Sorcellerie ...Contient : tour (7)Raistlin et laTourde Wayreth Beaucoup de maîtres des arts magiques associent bien trop vite le machiavélique archimage des robes noires à latourde Palanthas, mais la jeunesse de Raistlin s'est... [Détails]