3D6 Système pour Shadowrun
sur Shaman Chat
1/ Du pourquoi, du comment... Il faut parfois se résoudre à faire rapide. Et il faut reconnaître que Shadowrun avec sa masse de dés, n'est pas très simple. Lancer des tonnes de jets de dés dans certaines situations lorsque plusieurs pjs et pnjs sont en conflit et qu'on est pas au climax de l'aventure, c'est à dire en train d'affronter les principaux pnjs, n'est ...Contient : tranchantes (2)...9;Si Toto est légèrement blessé et n'a qu'un seul couteau en main, malgré son indice de combat armestranchantesà 7, il aura bien du mal à battre Roro qui a un pauvre indice d'armestranchantesà 4, qui... [Détails]Un Matin Bleu
sur Shaman Chat
Contient : tranchantes (2)...suivants (Moitié de son essence +1 + grades d'initiation Magie) : Compétences de combat (pistolet, armestranchantes, mains nues), Sens améliorés, Initiative, Influence Hypnotique, Mains mortelles, Attributs... [Détails]Un Matin Bleu Cobra renifla. Temps pourri et saloperie de fog sur la ville. La petite goutte qui perlait à son nez n'en finissait pas de régénérer plus sûrement qu'un foutu dzo-noo-qa. Cobra plissa les yeux, pas facile de maintenir comme ça pendant des heures la connexion avec " l'autre côté ". Putain de connexion. Tout était bleu là-dedans, même les endroits morts ...
Ach !! Zaloprie d'Elbeu
sur Les Croisades d'Unnord au format
Il y a bien longtemps, Lofwyr combattit une Horreur se nommant 'Le Guide'. A l'aube du quatrième jour le grand dragon sortit victorieux. Il détruisit sa forme physique et bannit sa forme astrale vers un lointain métaplan. Depuis ce jour personne n'a jamais plus entendu parler de cette Horreur. Depuis quelques années, un policlub néo-nazi refait parler de lui : KOMBAT 18. Ce policlub est suspecté d'être à l'origine de plusieurs meurtres et attentats des membres influents de la communauté métahumaine ...Contient : tranchantes...faire avant un bon mois alors...). Compétences : Celles de son corps d'accueil Combat mains nues 7 Armestranchantes6. Gros bras/Garde du corps (niv pro. 4). Co Ra F Ch I V E Ré 6(9) 6(7) 5(8) 3 2 à 3... [Détails]Arsenal preview
sur Black Book Edition au format (2.3 Mo)
Contient : tranchantes...spécialise en utilisant son kung fu avec le sabre papillon traditionnel. Sa compétence devient Armestranchantes(Kung fu) : 3 (+2). Néanmoins, quand Jimmy, armé d'un simple couteau de cuisine, se retrouve... [Détails]Quand la sécurité corpo vous noie sous une pluie de plomb, le moindre souci de garderobe peut signer votre arrêt de mort. Pour survivre face aux gangs, aux syndicats du crime et aux mégacorpos, les shadowrunners ont besoin du meilleur matos qu'ils peuvent produire, acheter ou voler. Arsenal couvre tout ce dont une équipe de runners peut avoir besoin, des armes et armures à l'électronique de pointe, en passant par les gadgets d'espionnage et les tous derniers drones. Cet ouvrage aborde ...
Casse-croûte 4.0
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : tranchantes...Con Agi Réa For Cha Int Log Vol PI 5 3 3 5(6) 2 2 2 3 1 Compétences : Armes Automatiques 2 [5], ArmesTranchantes3 [6], Combat à Mains Nues 3 [6], Esquive 1 [4], Intimidation 3 [5] Equipement : AK-97... [Détails]Casse-croûte 4.0 est une baston bête et méchante, agrémentée d'une petite touche dramatique, développée en vue de fournir au meneur de jeu et ses joueurs un aperçu de la manière dont fonctionnent les règles de Shadowrun. Ne vous souciez pas outre mesure de l'interprétation à ce stade, concentrez-vous sur les jets de dés et prenez du plaisir sans retenue. Chaque joueur devrait choisir un des personnages pré-tirés présentés. Leurs adversaires, au cours de ce scénario, sont des braqueurs ...
Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : tranchantes...Contondantes (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Bâtons (à deux mains), Marteaux, Matraques, Parade. ArmesTranchantes(Agi) : Défausse : oui. Spé. : Couteaux, Epées, Haches, Lames cyber-implantées, Parade... [Détails]Oza-Kumi
sur Shaman Chat
Les ombres sont vastes, des réseaux et des toiles se tissent, dans d'autres toiles et d'autres ombres. Certains tisseurs arrivent parfois à se sortir du lot, pour des raisons qui appartiennent à leur volonté, à la chance, à l'expérience ou à la filiation. C'est d'un de ces tisseurs que cette modeste page parlera. Un tisseur très particulier comme beaucoup de tisseurs bien sûr. Historique supposé Les ombres en plus d'être vastes sont souvent très sombres. Et il semble bien qu'il soit impossible ...Contient : tranchantes...d'intelligence, 6 enregistreurs de réflexes. Compétences : Mains nues 11, Armes à feu 10 (11), Armestranchantes10 (11), Lancer 5(6), Armes lourdes 6(7), Athlétisme 5(6), Furtivité 6(7), Voiture 7, Etiquette... [Détails]Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : tranchantes...points), Athlétisme 5 (7), Mains nues 5 (6), Etiquette 2, Négociation 3, Auto 3, Intimidation 5, Armestranchantes4, Lancer 4, Pistolet 2 Compétences de connaissance : Mystères du sixième monde 3, Menace... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...
La couleur des yeux des anges...
sur Shaman Chat
Contient : tranchantes...Commerce 9, Empathie humaine 15 (ha oui, talent spécial), Peinture 7, Sculpture 7, Mains nues 7, Armestranchantes/katana 6/10 et toutes les autres compétences qui vous semblent utiles de 3 à 6. Avantages... [Détails]Guy soupira. Depuis qu'il l'avait vue, depuis qu'il avait été embauché par elle, depuis qu'ils avaient tenté de résoudre cette affaire de disparition, il ne cessait de penser à elle. Elle lui rappelait tant sa Charlotte. Elle lui rappelait tant les années où il avait encore le droit à l'amour. Il lui arrivait pourtant de rêver qu'il était encore humain quelque part, qu'il pouvait ...
Liste des compétences de Shadowrun 2
sur Archaos au format (9 Ko)
Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de jet. Aérodynamiques (Shurikens, Grenades Planantes). Non aérodynamiques (Couteaux, Grenades). Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues ...Contient : tranchantes...Mains Nues. Cyber-Implants d'Armes (AS). Lutte. Art Martial (Technique particulière). Combat Armé. ArmesTranchantes(AS). Armes d'Hast/Bâtons (AS). Fouets/Fléaux (AS). Massues (AS). Cyber-armes à feu... [Détails]