Ventose
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (154 Ko)
La rose des vents : Immense cité, Ventose est essentiellement ouverte en direction de l'ouest. Les habitants se soucient peu du reste de la région, même si les lieux sont connus et parfois visités. Vers le nord se trouvent les grands froids : le Plateau Frigide entouré des Monts Déchirés. Ces derniers sont le but de quelques expéditions par an, qui affrontent la montagne à la recherche de la très précieuse herbe de lune. A l'est et au sud se situe la Forêt des Chênes secs. Vers l ...Contient : vents (44)Ventose La rose desvents: Immense cité, Ventose est essentiellement ouverte en direction de l'ouest. Les habitants se soucient peu du reste de la région, même si les lieux sont connus et parfois... [Détails]Mise à jour des sorts 2e édition
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : vents (24)...à un rang d'action de 15, avec la même case de blessure vierge. Le phénix est immunisé au feu et auxventset les dommages infligés par ces Sphères augmentent le seuil de sa case de blessure à raison de... [Détails]Voici la mise à jour des sorts pour la deuxième édition de Prophecy. Sphère des cités. Sort de niveau 1. L'inattention : Complexité : 20 Discipline : Magie instinctive Coût : 6 Temps d'incantation : 2 actions Difficulté : 20 Clés : Rune des cités, claquement de doigts, éclat de miroir (consommé) Effets : En se focalisant sur une cible à moins de 50 m, le personnage va provoquer une baisse de vigilance indétectable par la victime, mais de forte puissance. Si elle échoue à un jet ...
Mise à jour des sorts de Szyl
sur Asmodée au format (44 Ko)
Contient : vents (23)...sorts de Szyl Voici la mise à jour des sorts de Szyl pour la deuxième édition du jeu. Sphère desvents. Sorts de niveau 1. L'impulsion : Complexité : 10 Discipline : Magie instinctive Coût : 3 Temps... [Détails]Voici la mise à jour des sorts de Szyl pour la deuxième édition du jeu. Sphère des vents. Sorts de niveau 1. L'impulsion : Complexité : 10 Discipline : Magie instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 1 action Difficulté : 17 Clés : Kata des danses éoliennes, ruban de tissu bleu et blanc brodé d'argent, rune des vents Effets : Ce sortilège permet à la cible de rentrer en harmonie avec les éléments aériens afin de tenter une action physique spectaculaire. Après avoir reçu le ...
Le Journal de Pochikalaan
sur Chez Demehet au format (158 Ko)
Avant propos : Plus que de révolutionner la littérature française, les pages qui suivent entendent être un récit fidèle des péripéties de quelques héros en un monde nommé Glorantha. Cependant, encore faut-il s'entendre sur le sens du mot « fidèle ». C'est pourquoi l'auteur tient à préciser que certains passages, tant pour des besoins d'écriture que de cohérence du récit ont du être un peu « revu » par rapport aux faits qui furent réellement joués. Néanmoins, que les protagonistes de cette histoire ...Contient : vents (19)...la voir demain afin que nous puissions discuter plus avant. Nous avons aussi rencontré le Prêtre desVentsde Fort Hasard, un respectable vieil homme qui répond au nom d'Esvank. Durant tout le repas, puis... [Détails]Complément Sept Royaumes
sur Les Ludopathes au format
Contient : vents (18)...nuit). D20 Météo (tirage quotidien) : 1-5 Ciel dégagé, pas de vent à brise légère. 6-12 Ciel dégagé,ventslégers à forts. 13-15 Ciel dégagé,ventsforts, temps frais (-5°C), pluies possibles*. 16-18 Nuages... [Détails]Petit complément mettant en lumière les climats et rencontres spécifiques dans les Sept Royaumes au regard des autres suppléments déjà parus de la gamme. Climats et rencontres dans les Sept Royaumes. LES CLIMATS DES SEPT ROYAUMES : Pour déterminer les conditions climatiques générales en fonction du royaume de la Confédération où se trouvent les PJ, le Faucheur peut se référer aux informations suivantes. Un individu compétent en Astromancie ou en Survie peut déduire le temps à venir ...
Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : vents (18)...creux de son oreille. Personne d'autre que la cible ne peut entendre le 'MURMURE MELODIEUX'. CLE DESVENTS. Niveau : 2. Discipline : Magie instinctive. Sphère : Cités. Coût : 4. Temps d'incantation : 2... [Détails]Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : vents (18)...réussite automatique si nécromancien, Larkone le fait aussi). Une fois les clefs misent en place, desventsmagiques parcours l'ensemble et disparaissent avec une section en pierre de 2mx1mx2m. Les PJs... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : vents (17)...attaque, le tocsin sonne, rameutant tous les marins sur le pont. Un épais brouillard s'est levé et lesventsse sont arrêtés. Le Morgenstern est à la dérive et se laisse aller en fonction des courants... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : vents (16)...prétendent que tous les esprits sans exception se dissolvent dans l'Aethyr après la mort, alimentant lesVentsmagiques à l'instar des émotions dominantes ressenties par les êtres vivants. Ces théories... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Cochons envolés
Contient : vents (16)...de la teinture jaune par exemple. Ils s'apercevront alors que l'étrange oiseau s'est rendu au pic desvents. Pour occuper la journée suivante si les personnages se sont faits semer, vous pouvez décider... [Détails]Introduction : Les personnages se retrouvent pour une raison quelconque dans le district de Peretai : invités par Mate, envoyés par la reine Ru-roa pour accueillir les ‘arioi Papa-tea, raisons personnelles ... En tout cas, ils s'apercevront de la venue par la montagne (fait inhabituel) d' ‘arioi papa-tea venant mobiliser les leurs dans l'attente de la visite d'un groupe ‘arioi important. Ceux-ci remettent en état le fare ‘arioi avec un tahu'a fare de la famille Teura. Un énorme enclos à cochons ...